|Mis en vente dans la catégorie :
Cet objet est en rupture de stock.

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Ensemble de roulements principaux vilebrequin Clevite MS-518G-30-

Texte d'origine
Clevite MS-518G-30 Crankshaft Main Bearing Set
Texte d'origine
For Select 60-74 Ford Mercury Models
État :
Neuf
Prix :
140,99 USD
Environ129,77 EUR
Prix conseillé 177,99 USD Que signifie ce prix ?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 37,00 USD (-21 %)
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Miami, Florida, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 24 mai et le mar. 28 mai à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :404889391508
Dernière mise à jour le 15 mai 2024 05:05:43 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 327 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1974FordMustang II2+2 Hatchback 2-Door2.8L 171Cu. In. V6 GAS Naturally AspiratedAddl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang II2+2 Hatchback 2-Door2.8L 2792CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 2.71 Addl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang II2+2 Hatchback 2-Door2.8L 2792CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedAddl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang II2+2 Hatchback 2-Door2.8L 2803CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 2.71 Addl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang II2+2 Hatchback 2-Door2.8L 2803CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedAddl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIBase Hardtop 2-Door2.8L 171Cu. In. V6 GAS Naturally AspiratedAddl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIBase Hardtop 2-Door2.8L 2792CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 2.71 Addl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIBase Hardtop 2-Door2.8L 2792CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedAddl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIBase Hardtop 2-Door2.8L 2803CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 2.71 Addl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIBase Hardtop 2-Door2.8L 2803CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedAddl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIGhia Hardtop 2-Door2.8L 171Cu. In. V6 GAS Naturally AspiratedAddl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIGhia Hardtop 2-Door2.8L 2792CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 2.71 Addl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIGhia Hardtop 2-Door2.8L 2792CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedAddl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIGhia Hardtop 2-Door2.8L 2803CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 2.71 Addl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIGhia Hardtop 2-Door2.8L 2803CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedAddl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIMach 1 Hatchback 2-Door2.8L 171Cu. In. V6 GAS Naturally AspiratedAddl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIMach 1 Hatchback 2-Door2.8L 2792CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 2.71 Addl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIMach 1 Hatchback 2-Door2.8L 2792CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedAddl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIMach 1 Hatchback 2-Door2.8L 2803CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedEngine Bore Inch = 3.66 Engine Stroke Inch = 2.71 Addl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
1974FordMustang IIMach 1 Hatchback 2-Door2.8L 2803CC 171Cu. In. V6 GAS OHV Naturally AspiratedAddl Note = OE ReplacementP Series (Tri-Metal).030in UndersizeG - Full Annular GrooveFull Annular Groove
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par partshawk

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Clevite
Type
Engine Crankshaft Main Bearing Set
Manufacturer Part Number
MS-518G-30
Country/Region of Manufacture
United States
UPC
00027067536716

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Partshawk
Terry Perrin
5975 Sunset Dr
Ste 801
33143-5174 South Miami, FL
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.kwahstrap@yrret
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
PartsHawk

PartsHawk

98,6% d'évaluations positives
463 094 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (99 143)

a***b (560)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good deal
3***l (25)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
End gap was spot on specs. Quick and easy install on my killer K24A2 300hp build
s***5 (1605)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
looks good shipped fast thanks

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.