|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

KIT EMBRAYAGE FX + VOLANT MOULÉ + ESCLAVE pour 2005-2006 GTO G8 GXP 6.0L 6.2L LS2 LS3-

Texte d'origine
FX CLUTCH KIT + CAST FLYWHEEL + SLAVE for 2005-2006 GTO G8 GXP 6.0L 6.2L LS2 LS3
État :
Neuf
2 disponibles
Prix :
409,00 USD
Environ382,89 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Brea, California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 27 juin et le sam. 29 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :404551928236
Dernière mise à jour le 18 juin 2024 00:09:13 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 3 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
2009PontiacG8GXP Sedan 4-Door6.2L 6162CC 376Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
2006PontiacGTOBase Coupe 2-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
2005PontiacGTOBase Coupe 2-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par gripforceclutches

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Clutch Disc Style
Full Face Spring Hub Disc
Non-Domestic Product
No
Warranty
1 Year
Custom Bundle
No
Fitment Type
Performance/Custom
Manufacturer Part Number
GM82068WS-SS; 166536-MV #48
Vintage Part
No
Modified Item
No
Transmission Type
Manual
Pressure Plate Type
Heavy Duty Push Type Diaphragm
Brand
FX RACING
Number of Teeth
26
Type
Clutch Kit + Flywheel Bundle Set
Interchange Part Number
GMK1021 04-222
Input Spline Quantity
26
OE/OEM Part Number
GMK1021 04-222
Manufacturer Warranty
1 Year
Disc Diameter
11-3/4" , 26 spline
Clutch Material
HD ORGANIC / CAST IRON
Disc Material
Organic
Country/Region of Manufacture
United States
Performance Part
No

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Gripforce, Inc.
Gripforce Clutches
1350 West Lambert Road
# B
92821 Brea, CA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.evil@ecrofpirg
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
gripforce-clutches

gripforce-clutches

98,9% d'évaluations positives
453 596 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (160 508)

d***8 (26)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
For a stage 2 racing clutch it's pretty weak on the pedal and doesn't grip very well
u***h (50)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good clutch
b***9 (22)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Took awhile to get but arrived. Flywheel looks great! we will see how in balance it is, but test fit my old oem c6 ls7 clutch to it and product discription is spot on. Fits oem clutch. Packaged good but did have a bunch of sharp mill cut tailings. Will be interested to see how much better it cools the clutch. My whole reason for buying it with snug tuck headers around bell housing. Hopefully won't have the clutch fade that comes with installing long tubes on c6 corvette.