|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Compétences de service à la clientèle pour réussir par Robert W. Lucas : d'occasion-

Texte d'origine
Customer Service Skills for Success by Robert W Lucas: Used
État :
Bon état
Prix :
22,88 USD
Environ21,03 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Sparks, Nevada, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 11 juin et le sam. 15 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :403959544578
Dernière mise à jour le 11 mars 2024 11:56:03 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
Book Title
Customer Service Skills for Success
Publication Date
2011-01-20
Edition Number
5
Pages
394
ISBN
9780073397115
Subject Area
Non-Classifiable, Business & Economics
Publication Name
Customer Service Skills for Success
Item Length
10 in
Publisher
McGraw-Hill Higher Education
Subject
Customer Relations
Publication Year
2011
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.7 in
Author
Robert W. Lucas
Item Width
8.1 in
Item Weight
25.5 Oz
Number of Pages
416 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Not the Same Old Customer Service Textbook Customer Service: Skills for Success uses a variety of activities and example to gain and hold readers' interest while providing additional insights into the concepts and skills related to customer service. The text begins with a macro view of what customer service involves today and provides projections for the future then focuses on specific skills and related topics. The fifth edition of Customer Service: Skills for Success contains 10 chapters divided into three parts, plus the Appendix, Glossary, and Bibliography. These parts focus on different aspects of customer service: (1) The Profession, (2) Skills for Success, and (3) Building and Maintaining Relationships. Along with valuable ideas, guidance, and perspectives, readers will also encounter interviews of real-world service providers and case study scenarios and activities to help you apply concepts learned to real-world situations in order to challenge your thinking on the issues presented. For users of previous editions, you will note a streamlined approach where we have combined material from several previous chapters. If you need the chapters on Time and Stress Management, they can be found on our Web site, www.mhhe.com/customerservice, along with many new activities, case studies, and other support material.

Product Identifiers

Publisher
McGraw-Hill Higher Education
ISBN-10
0073397113
ISBN-13
9780073397115
eBay Product ID (ePID)
102870915

Product Key Features

Author
Robert W. Lucas
Publication Name
Customer Service Skills for Success
Format
Trade Paperback
Language
English
Subject
Customer Relations
Publication Year
2011
Type
Textbook
Subject Area
Non-Classifiable, Business & Economics
Number of Pages
416 Pages

Dimensions

Item Length
10 in
Item Height
0.7 in
Item Width
8.1 in
Item Weight
25.5 Oz

Additional Product Features

Edition Number
5
LCCN
2010-048859
Lc Classification Number
Hf5415.5.L83 2012
Copyright Date
2012
Target Audience
College Audience
Dewey Decimal
658.8/12
Dewey Edition
23
Illustrated
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Alibris, Inc.
Rob Lambert
2560 9th St
Ste 215
94710-2565 Berkeley, CA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.sirbila@90_skoob_flah
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
AlibrisBooks

AlibrisBooks

98,5% d'évaluations positives
1,8 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (461 446)

s***e (1538)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great Seller Fast Shipping
1***0 (317)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item arrived safe;y fast shipping.
e***a (59)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Awesome

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.