|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Powering Content: Building a Nonsstop Content Marketing Machine par Laura Busche-

Texte d'origine
Powering Content: Building a Nonstop Content Marketing Machine by Laura Busche
État :
Neuf
Prix :
29,04 USD
Environ27,04 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Sparks, Nevada, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 24 juin et le ven. 28 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :402906110342
Dernière mise à jour le 15 déc. 2023 17:02:34 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
Book Title
Powering Content: Building a Nonstop Content Marketing Machine
Publication Date
2017-06-25
ISBN
9781491963746
Subject Area
Business & Economics
Publication Name
Powering Content : Building a Nonstop Content Marketing Machine
Publisher
O'reilly Media, Incorporated
Item Length
9 in
Subject
Marketing / General, Business Communication / Meetings & Presentations, E-Commerce / Internet Marketing, Advertising & Promotion
Publication Year
2017
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.9 in
Author
Laura Busche
Item Weight
15.9 Oz
Item Width
6 in
Number of Pages
308 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Your new product is ready to launch and you're itching to tell potential customers all about it. But how do you make your message stand out above all the noise and marketing clutter? Take the guesswork out of content management with this hands-on guide. You'll learn how to produce and manage powerful content pieces that speak directly to customers and compel them to respond. Author Laura Busche walks you through content strategies and tactics drawn from business, design, and psychology insights. Packed with examples and exercises, this book teaches you how to tell your story with engaging copy, potent images, and striking design--all carefully orchestrated through well-oiled production management. Solopreneurs, startups, marketing managers, and execs will learn 10 Essential Steps to Content Success, with deep dives into: Content strategy: understand your audience, choose and prioritize channels, and find your brand's core themes, voice, and tone Content creation: craft an engaging experience with content formats and copywriting formulas and templates Content management: organize, delegate, and supervise tasks; optimize the content production process to reuse successful patterns

Product Identifiers

Publisher
O'reilly Media, Incorporated
ISBN-10
1491963743
ISBN-13
9781491963746
eBay Product ID (ePID)
235534575

Product Key Features

Number of Pages
308 Pages
Language
English
Publication Name
Powering Content : Building a Nonstop Content Marketing Machine
Publication Year
2017
Subject
Marketing / General, Business Communication / Meetings & Presentations, E-Commerce / Internet Marketing, Advertising & Promotion
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Author
Laura Busche
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Height
0.9 in
Item Weight
15.9 Oz
Item Length
9 in
Item Width
6 in

Additional Product Features

LCCN
2017-448669
Dewey Edition
23
Target Audience
Scholarly & Professional
Illustrated
Yes
Dewey Decimal
658.8/72028546
Lc Classification Number
Hf5415.127
Copyright Date
2017

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Alibris, Inc.
Rob Lambert
2560 9th St
Ste 215
94710-2565 Berkeley, CA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.sirbila@90_skoob_flah
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
AlibrisBooks

AlibrisBooks

98,5% d'évaluations positives
1,8 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (462 843)

w***4 (28)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item came earlier than expected. Package was well wrapped. would buy from saler again
y***y (77)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
It was canceled by seller
r***r (1289)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
thanks

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.