|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Edelmann 71032 3/8 po. Flare inversée mâle X 7/16 pouces. Éruption inversée mâle-

Texte d'origine
Edelmann 71032 3/8 In. Male Inverted Flare X 7/16 In. Male Inverted Flare
Texte d'origine
For Select 77-79 Chevrolet GMC Models
État :
Neuf
3 disponibles / 1 vendus
Prix :
39,40 USD
Environ36,69 EUR
Prix conseillé 58,99 USD Que signifie ce prix ?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 19,59 USD (-33 %)
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Livraison gratuite 4 jours
Recevoir l'objet entre le sam. 22 juin et le mar. 25 juin à 43230. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Miami, Florida, États-Unis
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :402749788104
Dernière mise à jour le 19 juin 2024 02:25:41 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 357 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1979ChevroletC10Big Ten Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC10Cheyenne Cab & Chassis 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC10Cheyenne Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC10Custom Deluxe Cab & Chassis 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC10Custom Deluxe Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC10Scottsdale Cab & Chassis 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC10Scottsdale Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC10Silverado Cab & Chassis 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC10Silverado Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC10 SuburbanCustom Deluxe Sport Utility 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC10 SuburbanScottsdale Sport Utility 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC10 SuburbanSilverado Sport Utility 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC20Cheyenne Cab & Chassis 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC20Cheyenne Cab & Chassis 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC20Cheyenne Crew Cab Pickup 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC20Cheyenne Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC20Custom Deluxe Cab & Chassis 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC20Custom Deluxe Cab & Chassis 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC20Custom Deluxe Crew Cab Pickup 4-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
1979ChevroletC20Custom Deluxe Standard Cab Pickup 2-Door7.4L 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedPosition = Pump To Gear Engine Bore Inch = 4.25 Engine Stroke Inch = 4.00 Addl Note = Conventional System (1 Return Tube on Reservoir)
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par partshawk

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Edelmann
Type
Power Steering Pressure Line Hose Assembly
Manufacturer Part Number
71032
Manufacturer Warranty
1 Year
Country/Region of Manufacture
Mexico
Interchange Part Number
36-361620, 36162, 361620, 5-5106, 5106, 7-6034
Item Length
18.000
Item Weight
1.0000
Item Width
15.000
UPC
00021597810322

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Partshawk
Terry Perrin
5975 Sunset Dr
Ste 801
33143-5174 South Miami, FL
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.kwahstrap@yrret
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
PartsHawk

PartsHawk

98,6% d'évaluations positives
472 453 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (100 962)

4***o (586)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Thanks
Afficher toutes les évaluations

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.