Vous en avez un à vendre ?

Les effets de la publicité sur les médias sociaux en Chine : théorie, pratiques et implications-

Texte d'origine
The Effects of Social Media Advertising in China: Theory, Practices and Implicat
État :
Neuf
3 disponibles
Prix :
205,12 USD
Environ188,79 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Fairfield, Ohio, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 6 juin et le lun. 17 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :395250304958
Dernière mise à jour le 10 mai 2024 03:23:32 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
ISBN-13
9781032315409
Type
NA
Publication Name
NA
ISBN
9781032315409
Publication Year
2022
Format
Hardcover
Language
English
Book Title
Effects of Social Media Advertising in China : Theory, Practices and Implications
Author
Changchun Xuan
Item Length
9.2in
Publisher
Routledge, Chapman & Hall, Incorporated
Genre
Business & Economics, Social Science
Topic
Marketing / General, Media Studies, Commerce, Advertising & Promotion
Item Width
6.1in
Number of Pages
176 Pages

À propos de ce produit

Product Information

The book aims to evaluate social media users' attitude towards social media advertising in mainland China.

Product Identifiers

Publisher
Routledge, Chapman & Hall, Incorporated
ISBN-10
1032315407
ISBN-13
9781032315409
eBay Product ID (ePID)
13057243343

Product Key Features

Book Title
Effects of Social Media Advertising in China : Theory, Practices and Implications
Author
Changchun Xuan
Format
Hardcover
Language
English
Topic
Marketing / General, Media Studies, Commerce, Advertising & Promotion
Publication Year
2022
Genre
Business & Economics, Social Science
Number of Pages
176 Pages

Dimensions

Item Length
9.2in
Item Width
6.1in

Additional Product Features

Lccn
2022-012466
Dewey Decimal
659.14/4
Intended Audience
Trade
Dewey Edition
23/Eng/20220718

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Premier Books LLC
David Taylor
26C Trolley Sq
19806-3356 Wilmington, DE
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.liaterelgaednarg@yabe
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
grandeagleretail

grandeagleretail

98,2% d'évaluations positives
2,7 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1 023 413)

t***e (2997)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great seller with fast shipping.
3***7 (1445)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good seller and transaction. A+++
r***s (453)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good job

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.