Photo 1/4
Photo 1/4
Guru du marketing guérilla Jay Conrad Levenson : faire croître les profits des entreprises 62 façons GRATUITES-
19,95 USD
Environ17,94 EUR
État :
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Retrait :
Remise en mains propres gratuite depuis Freedom, New Hampshire, États-Unis.
Livraison :
6,13 USD (environ 5,51 EUR) USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Freedom, New Hampshire, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 24 sept. et le sam. 28 sept. à 43230
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :395248746280
Caractéristiques de l'objet
- État
- Format
- Cassette
- Language
- English
- Book Title
- Insight Series
- Publisher
- Nightingale Conant Corp
Description de l'objet fournie par le vendeur
Inscrit comme vendeur professionnel
Découvrir d'autres objets :
- Manuels scolaires marketing pour adulte et université,
- Manuels scolaires business pour adulte et université,
- Manuels scolaires marketing en français pour adulte et université,
- Manuels scolaires business en anglais pour adulte et université,
- Manuels scolaires reliés business pour adulte et université,
- Manuels scolaires business économie pour adulte et université,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction marketing,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction marketing en français,
- Livres de fiction Joseph Conrad,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction marketing 2010-maintenant