|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Gestion des marques : le Brand Management Navigator -- la marque dans les communications-

Texte d'origine
Markenmanagement: Der Brand Management Navigator -- Markenf?hrung im Kommunikati
État :
Neuf
3 disponibles
Prix :
55,93 USD
Environ52,33 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Fairfield, Ohio, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 3 juil. et le lun. 15 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :395154692759
Dernière mise à jour le 19 mai 2024 07:08:21 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
ISBN-13
9783531142371
Book Title
Markenmanagement
ISBN
9783531142371
Subject Area
Référence, Social Science
Publication Name
Markenmanagement : Der Brand Management Navigator-Markenführung Im Kommunikationszeitalter
Item Length
9.4 in
Publisher
VS Verlag Fur Sozialwissenschaften Gmbh
Subject
Consumer Guides, Media Studies
Publication Year
2004
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
German
Author
Jörg Tropp
Item Width
6.7 in
Item Weight
21 Oz
Number of Pages
310 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Es hat sich gezeigt, dass heute die Annahmen des traditionellen technokratischen Markenmanagements nur noch sehr eingeschränkt plausibel sind. Marke und Kommunikation sind zu einer untrennbaren Einheit zusammengewachsen. Dadurch sind Markenentwicklungen schwer prognostizierbar und kaum noch gezielt steuerbar geworden. Die Konsequenz ist, dass sich das Markenmanagement in einer Neuorientierung befindet. Die Marke wird als ein Kommunikationsangebot an den Konsumenten und Kunden aufgefa t, das kommunikative Anschlu handlungen auslösen soll. Wie kann eine zeitgemä e Konzeption der Marke und ihres Managements aussehen, die einen Erklärungsansatz und einen Handlungsrahmen für den Umgang mit den aktuellen Problemen, Herausforderungen und Entwicklungen im Markenmanagement bietet?

Product Identifiers

Publisher
VS Verlag Fur Sozialwissenschaften Gmbh
ISBN-10
3531142372
ISBN-13
9783531142371
eBay Product ID (ePID)
65823930

Product Key Features

Author
Jörg Tropp
Publication Name
Markenmanagement : Der Brand Management Navigator-Markenführung Im Kommunikationszeitalter
Format
Trade Paperback
Language
German
Subject
Consumer Guides, Media Studies
Publication Year
2004
Type
Textbook
Subject Area
Référence, Social Science
Number of Pages
310 Pages

Dimensions

Item Length
9.4 in
Item Width
6.7 in
Item Weight
21 Oz

Additional Product Features

LCCN
2005-361090
Intended Audience
Scholarly & Professional
Number of Volumes
1 Vol.
Lc Classification Number
P87-96
Original Language
German
Table of Content
Vorwort.- 1 Einleitung.- A: Konzeption der Marke.- 2 Die Marke: Von der Markierung zum einzigartigen Wissensbereich.- B: Konzeption des Markenmanagements.- 3 Klassisches Markenmanagement.- 4 Zwischenfazit: Die Reformbedürftigkeit des Markenmanagements.- 5 Modell des systemischen Markenmanagements: Der Brand Management Navigator (BMN).- 6 Schlusswort.- Anhang:.- Vertiefende Darlegung und Kritik der Luhmannschen Systemtheorie.- Abbildungsverzeichnis.- Stichwortverzeichnis.
Copyright Date
2004
Illustrated
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Premier Books LLC
David Taylor
26C Trolley Sq
19806-3356 Wilmington, DE
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.liaterelgaednarg@yabe
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
grandeagleretail

grandeagleretail

98,3% d'évaluations positives
2,7 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1 025 198)

c***1 (2031)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fast response, great doing business, many thanks!
t***b (25)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very pleased with product and seller.
r***e (163)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Highest possible rating! 10/10 Here's your trophy! 🏆

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.