|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Vrai luxe: comment les marques de luxe peuvent créer de la valeur pour le long terme-

Texte d'origine
Real Luxury: How Luxury Brands Can Create Value for the Long Ter
État :
Très bon état
Prix :
13,78 USD
Environ12,89 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : NY, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 24 juin et le ven. 28 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :394495011490
Dernière mise à jour le 13 mars 2024 13:15:26 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état: Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent ...
Title
Real Luxury: How Luxury Brands Can Create Value for the Long Ter
ISBN
9781137395566
EAN
9781137395566
Subject Area
Business & Economics, Référence
Publication Name
Real Luxury : How Luxury Brands Can Create Value for the Long Term
Item Length
8.5 in
Publisher
Palgrave Macmillan The Limited
Subject
Marketing / General, Consumer Guides, Investments & Securities / Commodities / General, Industries / General, General, Management
Publication Year
2014
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Item Height
0.8 in
Author
Misha Pinkhasov, Rachna Joshi Nair
Item Width
6 in
Item Weight
16 Oz
Number of Pages
VIII, 228 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Real Luxury examines what a 'luxury brand' is from economic, sociological and psychological standpoints. It spells out the challenges the industry is facing and puts forward a new, practical model aimed at reviving and protecting luxury brands, based on the authors' hands-on experience in the industry.

Product Identifiers

Publisher
Palgrave Macmillan The Limited
ISBN-10
1137395567
ISBN-13
9781137395566
eBay Product ID (ePID)
201711790

Product Key Features

Author
Misha Pinkhasov, Rachna Joshi Nair
Publication Name
Real Luxury : How Luxury Brands Can Create Value for the Long Term
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Marketing / General, Consumer Guides, Investments & Securities / Commodities / General, Industries / General, General, Management
Publication Year
2014
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics, Référence
Number of Pages
VIII, 228 Pages

Dimensions

Item Length
8.5 in
Item Height
0.8 in
Item Width
6 in
Item Weight
16 Oz

Additional Product Features

Intended Audience
Scholarly & Professional
Number of Volumes
1 Vol.
Lc Classification Number
Hf5410-5417.5
Reviews
"The authors' research and analysis is methodical and clear, and their vision accurate. This book is an excellent tool for perfecting ones understanding of luxury. A veritable bible for both professionals and students." - Yaffa Assouline, Founder and Editor-in-Chief of LuxuryCulture.com 'Neither enthralled by luxury's glamor nor over-critical of its excesses, the authors offer an informed and balanced assessment of the industry's current condition and how it must prepare for the future.' - Soumitra Dutta, Dean, S.C. Johnson Graduate School of Management, Cornell University, New York
Table of Content
Introduction 1. A Dilemma Across Time and Culture 2. The Strengths and Weaknesses of Luxury 3. The Environment for Luxury 4. Luxury and the Search for Meaning 5. Towards a Socially Valuable Business 6. Creating a Culture of Shared Value 7. Adapting the Business Model 8. The Outlook for Luxury
Copyright Date
2014
Dewey Decimal
338.47
Dewey Edition
23
Illustrated
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

WRAP Ltd
Mubin Ahmed
2 Lester Way
Wallingford
OX10 9TA
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAku.oc.skoobemosewa@asuyabe
Numéro de TVA :
  • GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 03800600
Awesomebooksusa

Awesomebooksusa

97,9% d'évaluations positives
1,2 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9

Catégories populaires de cette Boutique

Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (514 554)

h***s (5)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
The book was fine but dirty. Dirty in a way they could have spent a few seconds wiping off and presenting their product in a better way.
e***e (2)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Book was in great condition. Arrived quickly.
k***n (2140)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Arrived in perfect condition! Thanks for a smooth transaction!

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.