|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Livre de poche Dialogic Inquiry Wells Cambridge University Press 9780521637251-

Texte d'origine
Dialogic Inquiry Towards a Socio-cultural Practice and Theory of Education Wells
État :
Neuf
Prix :
36,49 GBP
Environ42,44 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
30,38 GBP (environ 35,33 EUR) Parcelforce Global Priority. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : AL7 1AD, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 31 mai et le mer. 12 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 10 jours après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :394471709136
Dernière mise à jour le 04 mai 2024 11:54:51 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
BIC Subject Area 1
Psychology [JM]
ISBN
9780521637251
Publication Year
1999
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Dialogic Inquiry: Towards a Socio-Cultural Practice and Theory of Education
Item Height
229mm
Author
Gordon Wells
Publisher
Cambridge University Press
Item Width
152mm
Subject
Education, Psychology
Item Weight
570g
Number of Pages
392 Pages

À propos de ce produit

Product Information

For more than a quarter of a century, the polemics surrounding educational reform have centered on two points of view: those who favor a 'progressive' child-centered form of education, and those who would prefer a return to a more structured, teacher-directed curriculum, which emphasizes basic knowledge and skills. Vygotsky's social constructivist theory offers an alternative solution, placing stress on co-construction of knowledge by more and less mature participants engaging in joint activity together, with semiotic mediation as the primary means whereby the less mature participants can seek solutions to everyday problems, using the resources existing in society. In addition to using illustrative examples from classroom studies, a comparative analysis of the theories and complementary developments in works by Vygotsky, and the linguist M. A. K. Halliday, are provided. This unique volume will be of tremendous benefit to those in the field of education, as well as to sociolinguists, psychologists and researchers.

Product Identifiers

Publisher
Cambridge University Press
ISBN-13
9780521637251
eBay Product ID (ePID)
91997844

Product Key Features

Author
Gordon Wells
Publication Name
Dialogic Inquiry: Towards a Socio-Cultural Practice and Theory of Education
Format
Paperback
Language
English
Subject
Education, Psychology
Publication Year
1999
Type
Textbook
Number of Pages
392 Pages

Dimensions

Item Height
229mm
Item Width
152mm
Item Weight
570g

Additional Product Features

Title_Author
Gordon Wells
Series Title
Learning in Doing: Social, Cognitive and Computational Perspectives
Country/Region of Manufacture
United Kingdom

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

PARTRAD LIMITED
Jonathan Parkins
10B Blenheim Court
Brownfields
Welwyn Garden City
Hertfordshire
AL7 1AD
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT96666269770
: liam-e esserdAku.oc.skoobdetnirpylhserf@liam
Freshly Printed Books is a trading name of Partrad Limited
Numéro de TVA :
  • GB 428215114
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 14411598
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
freshlyprintedbooks

freshlyprintedbooks

100% d'évaluations positives
1 862 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (488)

k***6 (3604)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Trusted ebayer
t***a (261)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Spot on! Very well packaged and quick delivery. Thank you
r***p (180)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Superb

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.