|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Envoi et livraisonCliquez sur Afficher les détails pour obtenir des informations supplémentaires sur la livraison et les retours.
Vous en avez un à vendre ?

Tuyau hydraulique de frein pour 1942-1947 Ford 1/2 tonne pick-up Dorman 252YX12-

Texte d'origine
Brake Hydraulic Hose Fits 1942-1947 Ford 1/2 Ton Pickup Dorman 252YX12
DTautoparts1
  • (7283)
  • Inscrit comme vendeur professionnel
24,03 USD
Environ21,57 EUR
État :
Neuf
En savoir plus - Sur l'état de cet objet
4 disponibles2 vendus
Très populaire. 2 exemplaires ont déjà été vendus.
Plusieurs personnes ont consulté cet objet. 2 personnes l'ont suivi.
Livraison :
Gratuit FedEx Ground or FedEx Home Delivery®.
Lieu où se trouve l'objet : Rockville Centre, New York, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 25 sept. et le ven. 27 sept. à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
    

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :393911842383
Dernière mise à jour le 11 juil. 2024 05:26:54 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 19 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1947Ford1/2 Ton PickupBase--[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1947Ford1/2 Ton PickupBase3.6L 3622CC 221Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1947Ford1/2 Ton PickupBase3.7L 3704CC 226Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1947Ford1/2 Ton PickupBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1946Ford1/2 Ton PickupBase--[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1946Ford1/2 Ton PickupBase3.6L 3622CC 221Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1946Ford1/2 Ton PickupBase3.7L 3704CC 226Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1946Ford1/2 Ton PickupBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Right; ] Or [ Position: Rear Left; ]
1945Ford1/2 Ton Pickup1/2 Ton--[ Position: Rear Right; ] Or [ Position: Rear Left; ]
1945Ford1/2 Ton PickupBase3.6L 3622CC 221Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Right; ] Or [ Position: Rear Left; ]
1945Ford1/2 Ton PickupBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1944Ford1/2 Ton PickupBase3.6L 3622CC 221Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1944Ford1/2 Ton PickupBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Right; ] Or [ Position: Rear Left; ]
1943Ford1/2 Ton PickupBase3.6L 3622CC 221Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Right; ] Or [ Position: Rear Left; ]
1943Ford1/2 Ton PickupBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1942Ford1/2 Ton PickupBase2.0L 1962CC 120Cu. In. l4 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1942Ford1/2 Ton PickupBase3.6L 3622CC 221Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1942Ford1/2 Ton PickupBase3.7L 3704CC 226Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
1942Ford1/2 Ton PickupBase3.9L 3924CC 239Cu. In. V8 GAS L-HEAD Naturally Aspirated[ Position: Rear Left; ] Or [ Position: Rear Right; ]
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par dtautoparts1

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Manufacturer Part Number
252YX12
Brand
Dorman
Manufacturer Warranty
12 Months
Pack Qty
1
Type
Brake Hydraulic Hose
Package Contents
1 Brake Hose
CS-SKU
328:252YX12

Description de l'objet fournie par le vendeur

DTautoparts1

DTautoparts1

99,1% d'évaluations positives
48 801 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Membre depuis sept. 2020
At DTautoparts, we are dedicated to serving you as a small family-owned business specializing in high-quality auto parts and accessories. Our commitment is to deliver exceptional products, excellent ...
Plus

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (7 766)

  • s***s (276)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    6 derniers mois
    Achat vérifié
    well, I received package well packed when i opened box with springs then still in plastic bag it was missing a spring, contacted them and at least they replied it wasn't their fault! mfg. problem i don't feel they should have to eat another product because of mfg. problem maybe they can just send another spring or maybe not! I thank them any way.
  • i***s (574)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    6 derniers mois
    Achat vérifié
    Excellent Ebay Seller highly recommend, 5 stars 🌟, item got here in 3 days & item was 100% exactly as described.... Will buy again & again from this Seller...
  • g***g (12)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    6 derniers mois
    Achat vérifié
    excellent seller , correct full description of the item sold, quick response and fast delivery