Photo 1/1
Construire une marque en 30 jours : avec Simon Middleton, Middleton+=-
État :
3 disponibles
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : NY, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 13 juin et le ven. 21 juin à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 98 % d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :392509705148
Dernière mise à jour le 09 mai 2024 17:58:02 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- PublishedOn
- 2010-04-13
- ISBN
- 9781907312427
- EAN
- 9781907312427
- Book Title
- Build a Brand in 30 Days : with Simon Middleton, the Brand Strategy Guru
- Item Length
- 8.2in
- Publisher
- Wiley & Sons, Incorporated, John
- Publication Year
- 2010
- Format
- Trade Paperback
- Language
- English
- Item Height
- 0.7in
- Genre
- Business & Economics
- Topic
- Marketing / General, Personal Success
- Item Width
- 6.7in
- Item Weight
- 17.6 Oz
- Number of Pages
- 368 Pages
À propos de ce produit
Product Information
You dont need a marketing degree or intensive training to build an attention-grabbing brand; you just need this book - and 30 days. Simon Middleton shows you how to create, manage and communicate your brand profoundly and effectively, in just 30 days, by following 30 clear exercises.
Product Identifiers
Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
ISBN-10
1907312420
ISBN-13
9781907312427
eBay Product ID (ePID)
102941430
Product Key Features
Book Title
Build a Brand in 30 Days : with Simon Middleton, the Brand Strategy Guru
Format
Trade Paperback
Language
English
Topic
Marketing / General, Personal Success
Publication Year
2010
Genre
Business & Economics
Number of Pages
368 Pages
Dimensions
Item Length
8.2in
Item Height
0.7in
Item Width
6.7in
Item Weight
17.6 Oz
Additional Product Features
Lc Classification Number
Hf5415.1255
Table of Content
Introduction. DAY 1 What your brand is and what your brand isn't. DAY 2 Your brand benchmark test. DAY 3 Finding your authentic purpose. DAY 4 Ambition and desire: what do you actually want from this? DAY 5 From personal ambitions to rational intent: brand strategy REAL BRAND STORY: bpha. DAY 6 Talent: recognizing it and developing it. DAY 7 Establishing your brand values. REAL BRAND STORY: Adnams. DAY 8 Putting your brand in context: finding out what's out there. DAY 9 and 10 Use your imagination. REAL BRAND STORY: BeWILDerwood. DAY 11 Who don't you want to sell to? DAY 12 Exploring your brand through the six-legged spider. DAY 13 Refining your unique brand essence. DAY 14 Understanding brand 'positioning'. REAL BRAND STORY: Bray's Cottage Pork Pies. DAY 15 Creating the narrative. THE EXPERT VIEW: Tracy Kenny, Aviva. DAY 16 Your brand name: how to get it right and how to avoid pitfalls. REAL BRAND STORY: Voluntary Norfolk. DAY 17 Creating the internal brand positioning statement. DAY 18 Shaping the external brand positioning line. REAL BRAND STORY: Anthony Nolan. DAY 19 Nurturing your greatest resource: you. DAY 20 Do-it-yourself media relations. THE EXPERT VIEW: Gordon Maw, MAW Communications. REAL BRAND STORY: Jess Morgan. DAY 21 How not to waste your advertising budget. THE EXPERT VIEW: Chris Murphy, Chairman, balloon dog. DAY 22 Making your brand come alive online. THE EXPERT VIEW: Mark Cook, Marketing Director, Further Search Marketing. THE EXPERT VIEW: Stephanie Diamond, President, Digital Media Works, Inc. THE EXPERT VIEW: Fiona Ryder, Chief Executive Offi cer, StreamExchange. DAY 23 A brilliant brand at every touch-point. REAL BRAND STORY: Mr. Site. DAY 24 Design matters. THE EXPERT VIEW: Scott Poulson, founder of Special Design Studio. DAY 25 Your personal brand behaviour. DAY 26 How to get your staff to live your brand. THE EXPERT VIEW: Caroline Rust, owner of WorkShopsWork. DAY 27 Why cheaper isn't always better. DAY 28 What to do when your brand gets things wrong. DAY 29 Brand extension: opportunities and dangers. REAL BRAND STORY: What makes Pret special? DAY 30 Next steps. MY REAL BRAND STORY: Hemsby & Newport. References and further reading. Real Brand Story and Expert View Contributors. Brand Strategy Guru Speaking and Consultancy.
Copyright Date
2010
Lccn
2009-054397
Dewey Decimal
658.8/27
Intended Audience
Trade
Dewey Edition
22
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
WRAP Ltd
Mubin Ahmed
2 Lester Way
Wallingford
OX10 9TA
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
- 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :392509705148
Dernière mise à jour le 09 mai 2024 17:58:02 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet :
NY, États-Unis
Destination :
Monde entier
Exclus :
Afrique du Sud, Arabie saoudite, Bahreïn, Barbade, Brésil, Bulgarie, Chypre, Guadeloupe, Guyane, Indonésie, Irak, Irlande, Israël, Jordanie, Koweït, Liban, Libye, Martinique, Maurice, Nouvelle-Calédonie, Oman, Polynésie française, Porto Rico, Qatar, Royaume-Uni, Russie, Réunion, Slovénie, Turquie, Ukraine, Venezuela, Émirats arabes unis
Livraison et expédition | Chaque objet supplémentaire | à | Service | Livraison*Afficher les instructions de livraison |
---|---|---|---|---|
Livraison gratuite | Gratuit | États-Unis | Economique (USPS Media MailTM) | Estimé entre le jeu. 13 juin et le ven. 21 juin à 43230 |
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 4 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°392509705148
Taxe de vente pour l'objet n°392509705148
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Mode de remboursement | Frais de retour |
---|---|---|
30 jours | Remboursement | L'acheteur paie les frais de retour |
Cliquez iciici pour en savoir plus sur les retours. Pour les transactions répondant aux conditions requises, vous êtes couvert par la Garantie client eBay si l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce.
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Remarque : il se peut que certains modes de paiement ne soient pas disponibles lors de la finalisation de l'achat en raison de l'évaluation des risques associés à l'acheteur.
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (513 838)
o***s (3310)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A GREAT TRANSACTION; I HIGHLY RECOMMEND THIS SELLER! THANKS!!!
i***m (3)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
good price and quick shipping
0***6 (1639)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
fast ship ty
Notes et avis sur le produit
Rédigez un avis en premier.
Découvrir d'autres objets :
- Livres de fiction Simon & Schuster,
- Livres de fiction Dan Simmons,
- Livres de fiction Simon & Schuster, en anglais,
- Livres de fiction poche Simon & Schuster,
- Livres de fiction 2010-maintenant Simon & Schuster,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction livres Simon & Schuster,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction thé Simon & Schuster,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction Simon & Schuster, en anglais,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction 2010-maintenant Simon & Schuster,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction a collectionner