|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Marketing Research: tools and techniques by Bradley, Nigel Paperback Book The

FREE US DELIVERY | ISBN: 0199281963 | Quality Books
État :
Très bon état
3 disponibles
Prix :
11,98 USD
Environ11,06 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Florida, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le sam. 1 juin et le mer. 5 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :391912677707
Dernière mise à jour le 16 avr. 2024 00:12:08 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état: Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent ...
ISBN
9780199281961
EAN
9780199281961
Publication Year
2007
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Publication Name
Marketing Research : Tools and Techniques
Item Height
1in
Author
Nigel Bradley
Item Length
9.7in
Publisher
Oxford University Press, Incorporated
Item Width
7.4in
Item Weight
41.8 Oz
Number of Pages
560 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Marketing Research: tools and techniques balances theoretical and practical elements of marketing research, showing students how to implement marketing research themselves. Real research tools and examples of mishandled practice encourage students to think analytically and critically.Based on the author's original marketing research mix, the text is organised around the issues of Purpose, Population, Procedure, and Publication. Topics covered address the traditional principles and skills involved in marketing research, such as primary and secondary research, sampling, analysis, and reporting and presentation. The final section takes a unique approach looking at services offered by marketing research, such as business to business, advertising research, and social research, thereby providing further scope for exploring the depths of the subject.

Product Identifiers

Publisher
Oxford University Press, Incorporated
ISBN-10
0199281963
ISBN-13
9780199281961
eBay Product ID (ePID)
57167490

Product Key Features

Author
Nigel Bradley
Publication Name
Marketing Research : Tools and Techniques
Format
Trade Paperback
Language
English
Publication Year
2007
Type
Textbook
Number of Pages
560 Pages

Dimensions

Item Length
9.7in
Item Height
1in
Item Width
7.4in
Weight
41.6 Oz
Item Weight
41.8 Oz

Additional Product Features

Lc Classification Number
Hf5415.2
Publication Date
2007-03-01
Table of Content
Part 1: Research Preparation1. Introduction to Marketing Research2. Planning researchPart 2: Data Collection3. Secondary Research4. Primary Research5. Sampling6. Questionnaires and Topic Guides7. Qualitative Research8. Quantitative ResearchPart 3: Analysis and Communication9. Analysis10. Reporting and PresentationPart 4: Marketing Research Applications11. Business to Business Research12. International Research13. Audience Research14. Advertising Research15. Social Research
Copyright Date
2006
Topic
Marketing / Research
Dewey Decimal
658.8/3
Intended Audience
Scholarly & Professional
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes
Genre
Business & Economics

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

SBYB Inc.
Kelsey Sparshott
900 Knell St
60538 Montgomery, IL
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.skoobfodlrow@asuyabe
Numéro de TVA :
  • GB 922696893
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
World of Books USA

World of Books USA

94,9% d'évaluations positives
4,6 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.5
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1 406 175)

g***u (39)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
At first the cd did not arrive, but I contacted support and they sorted it out. The shipping was pretty slow, about 20 days. The cd case arrived cracked and the cd is in alright condition.
r***d (297)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
There were cover and interior stickers and a stamp that, in my mind, make it less than “very good”
n***m (847)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent transaction!

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.