Photo 1/1
Photo 1/1
Mass communication: A sociological perspective
6,14 USD
Environ5,52 EUR
État :
Etat correct
Livre présentant des marques d'usure apparentes. La couverture peut être légèrement endommagée, mais son intégrité est intacte. La reliure peut être légèrement endommagée, mais son intégrité est intacte. Existence possible de notes dans les marges, de soulignement et de surlignement de texte. Aucune page manquante, ni aucun autre défaut susceptible de compromette la lisibilité ou la compréhension du texte. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Livraison :
Gratuit USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Orem, Utah, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 1 oct. et le sam. 5 oct. à 43230
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386895622172
Dernière mise à jour le 22 août 2024 18:39:46 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Release Year
- 1975
- ISBN
- 9780394318837
- Format
- Trade Paperback
- Language
- English
- Book Title
- Mass Communication : a Sociological Perspective
- Publisher
- Random House, Incorporated
- Genre
- Social Science
- Topic
- Media Studies
- Edition
- 2
Description de l'objet fournie par le vendeur
Découvrir d'autres objets :
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction communications,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction communications en français,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction brochés communications,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction poche communications,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction communications en anglais,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction communications 2010-maintenant,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction a collectionner