Photo 1/1
Image de marque générée par l'utilisateur : intégration du contenu généré par l'utilisateur dans les gestionnaires de marque-
État :
3 disponibles
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Fairfield, Ohio, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 26 juin et le lun. 8 juil. à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 98,3 % d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386700026455
Dernière mise à jour le 19 mai 2024 12:11:46 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN-13
- 9783834923240
- Book Title
- User Generated Branding
- ISBN
- 9783834923240
- Subject Area
- Business & Economics
- Publication Name
- User Generated Branding : Integrating User Generated Content Into Brand Management
- Item Length
- 8.3 in
- Publisher
- Betriebswirtschaftlicher Verlag DR. Th. Gabler Gmbh
- Subject
- Marketing / General, Management Science
- Publication Year
- 2010
- Series
- Innovatives Markenmanagement Ser.
- Type
- Textbook
- Format
- Trade Paperback
- Language
- English
- Item Width
- 5.8 in
- Item Weight
- 22 Oz
- Number of Pages
- Xxviii, 451 Pages
À propos de ce produit
Product Information
The increasing relevance of the internet has brought about significant change in me dia consumption, communication and social behaviour and thus evoked a debate in both business studies and practice. Brands, in particular, are affected by the devel opments in and around the internet since they stimulate and shape such behavioural patterns. Therefore, how to manage a brand in the era of the internet has been a topic of discussion for quite some time. First, success factors of so called "virtual e brands" were searched for, then "internet-based brand management" was explored and finally one was acknowledged as an "expert" by only using the buzzword "brand management in Web2. 0. " Many of the papers and books published at that time, how ever, dealt only superficially with the subject, distinguishing themselves through se quences of empty words rather than in-depth knowledge of the matter. Unfortunately, this even led to the case that the editor of a topic related Special Issue of the "Mar keting Science" joumal preselected all submitted manuscripts according to the fact whether he personally liked or disliked the used terminology. Against the background of this situation of as much shallowness as sUbjectivity, Dr. Ulrike Arnhold analyses the state of the art of research within her dissertation with great care and intellectual finesse.
Product Identifiers
Publisher
Betriebswirtschaftlicher Verlag DR. Th. Gabler Gmbh
ISBN-10
3834923249
ISBN-13
9783834923240
eBay Product ID (ePID)
144015819
Product Key Features
Publication Name
User Generated Branding : Integrating User Generated Content Into Brand Management
Format
Trade Paperback
Language
English
Subject
Marketing / General, Management Science
Publication Year
2010
Series
Innovatives Markenmanagement Ser.
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Number of Pages
Xxviii, 451 Pages
Dimensions
Item Length
8.3 in
Item Width
5.8 in
Item Weight
22 Oz
Additional Product Features
Intended Audience
Scholarly & Professional
Number of Volumes
1 Vol.
Lc Classification Number
Hf4999.2-6182
Original Language
German
Table of Content
User generated branding (UGB) as a field of study.- Theoretical basis for the development of a UGB reference framework.- Specification of UGB.- Development of the explanatory UGB model.- Empiric model validation and hypothesis testing.- Summary, critical consideration and outlook.
Copyright Date
2010
Illustrated
Yes
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Premier Books LLC
David Taylor
26C Trolley Sq
19806-3356 Wilmington, DE
United States
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386700026455
Dernière mise à jour le 19 mai 2024 12:11:46 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet :
Fairfield, Ohio, États-Unis
Destination :
Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Andorre, Angola, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Antilles néerlandaises, Arabie saoudite, Argentine, Arménie, Aruba, Australie, Autriche, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Belgique, Belize, Bermudes, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brunei Darussalam, Brésil, Bulgarie, Burkina Faso, Burundi, Bénin, Cambodge, Cameroun, Canada, Cap-Vert, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Comores, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Côte d'Ivoire, Danemark, Djibouti, Dominique, Espagne, Estonie, Fidji, Finlande, France, Gabon, Gambie, Ghana, Gibraltar, Grenade, Groenland, Grèce, Guatemala, Guernesey, Guinée, Guinée équatoriale, Guinée-Bissau, Guyana, Géorgie, Haïti, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Inde, Indonésie, Irak, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jersey, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan, Kiribati, Koweït, Laos, Lesotho, Lettonie, Liban, Liberia, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Macédoine, Madagascar, Malaisie, Malawi, Maldives, Mali, Malte, Maroc, Maurice, Mauritanie, Mayotte, Mexique, Moldavie, Monaco, Monde entier, Mongolie, Montserrat, Monténégro, Mozambique, Namibie, Nauru, Nicaragua, Niger, Nigeria, Niue, Norvège, Nouvelle-Zélande, Népal, Oman, Ouganda, Ouzbékistan, Pakistan, Paraguay, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Pérou, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, Rwanda, République centrafricaine, République dominicaine, République du Congo, République démocratique du Congo, République tchèque, Sahara occidental, Saint-Christophe-et-Niévès, Saint-Marin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, Sainte-Hélène, Sainte-Lucie, Salvador, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapour, Slovaque, Slovénie, Somalie, Sri Lanka, Suisse, Suriname, Suède, Svalbard et Jan Mayen, Swaziland, Sénégal, Tadjikistan, Tanzanie, Taïwan, Tchad, Thaïlande, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turkménistan, Turquie, Tuvalu, Uruguay, Vanuatu, Vatican, Viêt Nam, Wallis-et-Futuna, Yémen, Zambie, Zimbabwe, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, Érythrée, Éthiopie, Îles Caïmans, Îles Cook, Îles Malouines, Îles Salomon, Îles Turques-et-Caïques, Îles Vierges britanniques
Exclus :
APO/FPO, Alaska/Hawaï, Barbade, Biélorussie, Guadeloupe, Guyane, Libye, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Polynésie française, Protectorats américains, Russie, Réunion, Samoa occidentales, Ukraine, Venezuela
Livraison et expédition | Chaque objet supplémentaire | à | Service | Livraison*Afficher les instructions de livraison |
---|---|---|---|---|
Livraison gratuite | Gratuit | États-Unis | Economy Shipping | Estimé entre le mer. 26 juin et le lun. 8 juil. à 43230 |
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 10 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°386700026455
Taxe de vente pour l'objet n°386700026455
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Mode de remboursement | Frais de retour |
---|---|---|
30 jours | Remboursement | L'acheteur paie les frais de retour |
Cliquez iciici pour en savoir plus sur les retours. Pour les transactions répondant aux conditions requises, vous êtes couvert par la Garantie client eBay si l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce.
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Remarque : il se peut que certains modes de paiement ne soient pas disponibles lors de la finalisation de l'achat en raison de l'évaluation des risques associés à l'acheteur.
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (1 024 675)
n***t (509)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A+
a***1 (703)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very happy with my purchase.
_***1 (4)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Quick and easy transaction
Notes et avis sur le produit
Rédigez un avis en premier.