|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Gestion des services et marketing : gestion de la relation client-

Texte d'origine
Service Management and Marketing: A Customer Relationship Manage
État :
Bon état
2 disponibles
Prix :
3,09 GBP
Environ3,66 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
8,99 GBP (environ 10,65 EUR) Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 20 juin et le mar. 9 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 1 jour après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :386140966277
Dernière mise à jour le 26 mai 2024 17:11:20 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
Book Title
Service Management and Marketing: A Customer Relationship Manage
ISBN
9780471720348
EAN
9780471720348
Publication Year
2000
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Service Management and Marketing: a Customer Relationship Management Approach
Item Height
244mm
Author
Christian Gronroos
Publisher
John Wiley & Sons AND Sons LTD
Item Width
168mm
Subject
Management, Marketing, Business
Item Weight
680g
Number of Pages
404 Pages

À propos de ce produit

Product Information

A service can be defined as any activity or benefit that one party can offer to another which is essentially intangible and does not result in the ownership of anything. Services encompass a very wide range of activities e.g health care, education, tourism, insurance and finance. This is the second edition of a very successful book written by one of the leading writers and researchers in services marketing and management. The most important change in this new edition is a greater emphasis on the relationship approach to services marketing. CONTENTS: The Service and Relationship Imperative: Managing in Service Competition; Managing Customer Relationships: An Alternative Paradigm in Management and Marketing; The Nature of Services and Service Consumption, And Its Marketing Consequences; Service And Relationship Quality; Quality Management in Services; Return on Services and Relationships; Managing the Augmented Service Offering; Principles of Service Management; Managing Service Productivity; Managing Marketing or Market-oriented Management; Managing Total Integrated Marketing Communication; Managing Brand Relationships and Image; Market-oriented Organization: Structure, Resources and Service Processes; Managing Internal Marketing; Managing Service Culture: The Internal Service Imperative; Conclusions.

Product Identifiers

Publisher
John Wiley & Sons AND Sons LTD
ISBN-13
9780471720348
eBay Product ID (ePID)
87749039

Product Key Features

Author
Christian Gronroos
Publication Name
Service Management and Marketing: a Customer Relationship Management Approach
Format
Paperback
Language
English
Subject
Management, Marketing, Business
Publication Year
2000
Type
Textbook
Number of Pages
404 Pages

Dimensions

Item Height
244mm
Item Width
168mm
Item Weight
680g

Additional Product Features

Title_Author
Christian Gronroos
Country/Region of Manufacture
United Kingdom

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Wrap Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT60358080080
: liam-e esserdAten.aidemnorihc@kuyabe
Numéro de TVA :
  • GB 724 4981 18
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 03800600
Chiron_Media_Store

Chiron_Media_Store

99,4% d'évaluations positives
4,1 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1 248 047)

v***w (353)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great eBayer!
s***i (1194)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All good 👍🏻
s***i (1194)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All good 👍🏻

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.