|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Rethinking University Teaching: A Conversational Framework for t

État :
Bon état
3 disponibles / 1 vendus
Prix :
3,20 GBP
Environ3,76 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
8,99 GBP (environ 10,56 EUR) Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 12 juin et le lun. 1 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 1 jour après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :385285537281
Dernière mise à jour le 14 mai 2024 07:10:02 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
Book Title
Rethinking University Teaching: A Conversational Framework for t
ISBN
9780415092890
EAN
9780415092890
Subject Area
Educational Technology
Publication Name
Rethinking University Teaching: A Conversational Framework for the Effective Use of Learning Technologies
Publisher
Taylor & Francis LTD
Subject
Coaching & Career Guidance, Education
Publication Year
1993
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Item Height
216mm
Author
Diana Laurillard
Item Width
138mm
Item Weight
454g
Number of Pages
296 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Teachers in higher education are slowly accepting the fact that they have to become more professional in their approach to teaching, matching their professionalism in research. The notions of quality audit and teacher appraisal are new, and in their existing forms ill-founded, but they represent a challenge that teachers will have to face. The book aims to prepare them for this: both to contribute towards a well-founded implementation of quality audits and appraisal, and to achieve their personal aims of improving their teaching and their students' learning. There is also a growing recognition that the technological media have the potential to improve student learning, or at least teach efficiency, and university teachers are looking for ways of increasing their understanding of what can be done with the new media, and how to do it. This book will inform them about what has been done and what is already known, helping them to think constructively and critically, and building toward a practical methodology for the design, development, and implementation of educational technologies. Part one explores students' learning, and what it is that they need from educational technology; part tow looks at individual teaching methods and media, including non-interactive media (lectures, print, audio, etc.), hypermedia (CD-ROM, etc.), and interactive media (simulations, modelling programs etc.); and part three discussed the design methodology, designing learning activities, setting up the learning context and maintaining quality. Diana Laurillard is Professor of Educational Technology, and Pro-Vice Chancellor for Learning Technology and Teaching, at The Open University. She was a member of the National Committee for the Inquiry into Higher Education, chaired by Sir Ron Dearing.

Product Identifiers

Publisher
Taylor & Francis LTD
ISBN-13
9780415092890
eBay Product ID (ePID)
87634894

Product Key Features

Subject Area
Educational Technology
Author
Diana Laurillard
Publication Name
Rethinking University Teaching: A Conversational Framework for the Effective Use of Learning Technologies
Format
Paperback
Language
English
Subject
Coaching & Career Guidance, Education
Publication Year
1993
Type
Textbook
Number of Pages
296 Pages

Dimensions

Item Height
216mm
Item Width
138mm
Item Weight
454g

Additional Product Features

Title_Author
Diana Laurillard
Country/Region of Manufacture
United Kingdom

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Wrap Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT60358080080
: liam-e esserdAten.aidemnorihc@kuyabe
Numéro de TVA :
  • GB 724 4981 18
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 03800600
Chiron_Media_Store

Chiron_Media_Store

99,4% d'évaluations positives
4,0 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1 243 693)

i***o (392)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect item thank you x
i***o (392)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect item thank you x
1***8 (785)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent ebayer

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.