|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Marketing Management - A Strategic Decision-Making Approach par Harper W., Jr. Bo-

Texte d'origine
Marketing Management - A Strategic Decision-Making Approach by Harper W., Jr. Bo
État :
Neuf
Prix :
79,95 USD
Environ74,45 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
4,99 USD (environ 4,65 EUR) Economique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Fort Lauderdale, Florida, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 24 juin et le jeu. 27 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :382563371993
Dernière mise à jour le 12 août 2021 19:16:32 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
Country/Region of Manufacture
United States
Product Type
Textbook
Features
Book not included access code.
ISBN
9780073381169
EAN
9780073381169
Subject Area
Business & Economics
Publication Name
Marketing Management-A Strategic Decision-Making Approach
Item Length
9.9 in
Publisher
McGraw-Hill Higher Education
Subject
Marketing / General
Publication Year
2009
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.7 in
Author
Harper W. Boyd Jr., John Mullins, Orville C. Walker
Item Width
8 in
Item Weight
34.6 Oz
Number of Pages
576 Pages

À propos de ce produit

Product Information

The concentration on strategic decision making sets this book apart from other texts that place greater emphasis on the description of marketing phenomena than on the strategic and tactical marketing decisions that managers and entrepreneurs must make each and every day. This edition continues to be the most current and Internet-savvy book available, injecting the latest developments in Internet-based communication and distribution technology into every chapter. The author team s rich entrepreneurial, marketing management, and consulting experience spans a broad variety of manufacturing, service, software, and distribution industries, providing an abundance of real-world, global perspectives."

Product Identifiers

Publisher
McGraw-Hill Higher Education
ISBN-10
0073381160
ISBN-13
9780073381169
eBay Product ID (ePID)
109225543

Product Key Features

Author
Harper W. Boyd Jr., John Mullins, Orville C. Walker
Publication Name
Marketing Management-A Strategic Decision-Making Approach
Format
Trade Paperback
Language
English
Subject
Marketing / General
Publication Year
2009
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Number of Pages
576 Pages

Dimensions

Item Length
9.9 in
Item Height
0.7 in
Item Width
8 in
Item Weight
34.6 Oz

Additional Product Features

Edition Number
7
LCCN
2008-055593
Lc Classification Number
Hf5415.13.M352324
Copyright Date
2010
Target Audience
College Audience
Illustrated
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Premier Books USA

Premier Books USA

100% d'évaluations positives
640 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (68)

w***0 (220)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Smooth transaction
t***h (443)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Thank you.
o***d- Évaluations laissées par l'acheteur.
Il y a plus d'un an
Achat vérifié
Brand new and unused workbook/lab manual was just what I was looking for. Thanks a million!!!!

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.