|Mis en vente dans la catégorie :
Cet objet est en rupture de stock.
Vous en avez un à vendre ?

Service à la clientèle : développer des compétences réussies pour le XXIe siècle-

Texte d'origine
Customer Service: Building Successful Skills for the Twenty-First Century
Texte d'origine
by Lucas, Robert W. | PB | Good
État :
Bon état
Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ThriftBooks: Read More, ... En savoir plusà propos de l'état
Prix :
6,48 USD
Environ5,96 EUR
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Aurora, Illinois, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 10 juin et le jeu. 13 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :374708921835
Dernière mise à jour le 20 mai 2024 00:23:59 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Pages can have notes/highlighting. Spine may show signs of wear. ~ ThriftBooks: Read More, ...
Binding
Paperback
Weight
1 lbs
Product Group
Book
IsTextBook
Yes
ISBN
9780072938050
Subject Area
Business & Economics
Publication Name
Customer Service : Building Successful Skills for the Twenty-First Century
Item Length
9.9 in
Publisher
McGraw-Hill Higher Education
Subject
Customer Relations
Publication Year
2004
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.7 in
Author
Robert W. Lucas
Features
Revised
Item Width
7.9 in
Item Weight
26.2 Oz
Number of Pages
432 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Customer Service , Third Edition by Lucas features how-to topics for the customer service professional. It covers the concepts and skills needed for success in business careers, including listening techniques, verbal and nonverbal communication, and use of technology. Emphasis is given to dealing with customer service problems and how to handle conflicts and stress. Insights and tips are also provided for customer service supervisory personnel.

Product Identifiers

Publisher
McGraw-Hill Higher Education
ISBN-10
0072938056
ISBN-13
9780072938050
eBay Product ID (ePID)
30257974

Product Key Features

Author
Robert W. Lucas
Publication Name
Customer Service : Building Successful Skills for the Twenty-First Century
Format
Trade Paperback
Language
English
Features
Revised
Subject
Customer Relations
Publication Year
2004
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Number of Pages
432 Pages

Dimensions

Item Length
9.9 in
Item Height
0.7 in
Item Width
7.9 in
Item Weight
26.2 Oz

Additional Product Features

Edition Number
3
LCCN
2004-044880
LeafCats
2228, 378
Lc Classification Number
Hf5415.5.L83 2005
Edition Description
Revised Edition
Table of Content
PART ONE: THE PROFESSION Chapter 1 What Is Customer Service? Chapter 2 Contributing to the Service Culture PART TWO: SKILLS FOR SUCCESS Chapter 3 Positive Verbal Communication Chapter 4 Nonverbal Communication in Customer Service Chapter 5 Listening to the Customer Chapter 6 Customer Service and Behavior Chapter 7 Handling Difficult Customer Encounters Chapter 8 Customer Service in a Diverse World Chapter 9 Customer Service via Technology PART THREE: SELF-HELP SKILLS Chapter 10 Managing Your Stress Chapter 11 Managing Your Time PART FOUR: ENHANCING CUSTOMER RELATIONSHIPS Chapter 12 Encouraging Customer Loyalty Chapter 13 Service Recovery PART FIVE: CUSTOMER SERVICE FOR THE TWENTY-FIRST CENTURY Chapter 14 Focusing on the Future
Copyright Date
2005
Target Audience
College Audience
Dewey Decimal
658.8/12
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Thrift Books Global, LLC
TB Thrift Books
18300 Cascade Ave S
Ste 150
98188 Seattle, WA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.skoobtfirht@yabe.selas
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
ThriftBooks

ThriftBooks

99% d'évaluations positives
17,7 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (5 208 009)

e***m (1454)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
FaSt service. A pleasure doing business with you. Thanks
r***n (625)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Exactly as described. Fast shipping. AAA+++ transaction.
e***l (199)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good price, condition, and fast shipping. Seller is recommended! A++

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.