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Support réglable écran pour moniteur HP 22" HP LA22F LA2205 LA2205WG LA2205F-

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HP Monitor Screen Adjustable Stand 22" HP LA22F LA2205 LA2205WG LA2205F
Propermac
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Numéro de l'objet eBay :373892770764
Dernière mise à jour le 19 sept. 2024 02:18:46 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Occasion: Objet ayant été utilisé. Objet présentant quelques marques d'usure superficielle, ...
Colour
Silver
To Fit Screen Size
22 in, 23 in
Type
Stand
Brand
HP
EAN
5056813207940

Description de l'objet fournie par le vendeur

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Informations sur le vendeur professionnel

PROPERMAC LTD
Proper Mac
1 GATEWARTH INDUSTRIAL ESTATE
BARNARD STREET
WARRINGTON
Cheshire
WA5 1DD
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: liam-e esserdAmoc.liamelgoog@camreporp
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  • GB 155294400
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  • 08373671
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Numéro CRN :
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  • 6***- (13)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
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    Buono stato anche se ho dovuto limare qua e là per adattarlo
  • e***d (66)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
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