|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Code culturel : jeux vidéo et Amérique latine par Phillip Penix-Tadsen (anglais) H-

Texte d'origine
Cultural Code: Video Games and Latin America by Phillip Penix-Tadsen (English) H
État :
Neuf
3 disponibles
Prix :
51,49 GBP
Environ61,04 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
6,16 GBP (environ 7,30 EUR) Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : London, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 28 juin et le mer. 17 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 10 jours après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :364829553247
Dernière mise à jour le 08 avr. 2024 18:04:57 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
ISBN-13
9780262034050
Book Title
Cultural Code
ISBN
9780262034050
Publication Year
2016
Type
Textbook
Format
Hardcover
Subject Area
Sociology of Sport
Language
English
Publication Name
Cultural Code: Video Games and Latin America
Item Height
229mm
Author
Phillip Penix-Tadsen
Publisher
MIT Press LTD
Item Width
178mm
Subject
History
Number of Pages
344 Pages

À propos de ce produit

Product Information

How culture uses games and how games use culture: an examination of Latin America's gaming practices and the representation of the region's cultures in games. Video games are becoming an ever more ubiquitous element of daily life, played by millions on devices that range from smart phones to desktop computers. An examination of this phenomenon reveals that video games are increasingly being converted into cultural currency. For video game designers, culture is a resource that can be incorporated into games; for players, local gaming practices and specific social contexts can affect their playing experiences. In Cultural Code, Phillip Penix-Tadsen shows how culture uses games and how games use culture, looking at examples related to Latin America. Both static code and subjective play have been shown to contribute to the meaning of games; Penix-Tadsen introduces culture as a third level of creating meaning. Penix-Tadsen focuses first on how culture uses games, looking at the diverse practices of play in Latin America, the ideological and intellectual uses of games, and the creative and economic possibilities opened up by video games in Latin America-the evolution of regional game design and development. Examining how games use culture, Penix-Tadsen discusses in-game cultural representations of Latin America in a range of popular titles (pointing out, for example, appearances of Rio de Janeiro's Christ the Redeemer statue in games from Call of Duty to the tourism-promoting Brasil Quest). He analyzes this through semiotics, the signifying systems of video games and the specific signifiers of Latin American culture; space, how culture is incorporated into different types of game environments; and simulation, the ways that cultural meaning is conveyed procedurally and algorithmically through gameplay mechanics.

Product Identifiers

Publisher
MIT Press LTD
ISBN-13
9780262034050
eBay Product ID (ePID)
221148684

Product Key Features

Subject Area
Sociology of Sport
Author
Phillip Penix-Tadsen
Publication Name
Cultural Code: Video Games and Latin America
Format
Hardcover
Language
English
Subject
History
Publication Year
2016
Type
Textbook
Number of Pages
344 Pages

Dimensions

Item Height
229mm
Item Width
178mm

Additional Product Features

Title_Author
Phillip Penix-Tadsen
Series Title
The Mit Press
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

ABC Books Ltd
Unit 2D
Gatwick Gate Industrial Estate
Crawley, Lowfield Heath
London
RH11 0TG
United Kingdom
Numéro de TVA :
  • GB 324767388
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 05034144
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 05034144
The Nile UK Shop

The Nile UK Shop

98,3% d'évaluations positives
98 252 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (25 414)

s***t (1404)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item as described great service highly recommended
b***e (477)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Kaufabwicklung tadellos. Ware wie beschrieben. Vielen Dank.
0***0 (168)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Love the book so far cant wait for next one

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.