Le vendeur a mis fin à cette annonce le dim. 9 juin à 8:07 AM, car l'objet n'est plus disponible.
Vous en avez un à vendre ?

Psychologie de la marque : l'art et la science de construire des marques fortes par Laura Busche -

Texte d'origine
Brand Psychology: The Art and Science of Building Strong Brands by Laura Busche
État :
Neuf
3 disponibles
Prix :
208,89 USD
Environ194,52 EUR
Livraison :
Gratuit Economy Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Fairfield, Ohio, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 5 juil. et le mar. 16 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :364774152823
Dernière mise à jour le 11 avr. 2024 03:50:30 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
ISBN-13
9781032373768
Type
NA
Publication Name
NA
ISBN
9781032373768
Publication Year
2023
Format
Hardcover
Language
English
Book Title
Brand Psychology : the Art and Science of Building Strong Brands
Illustrator
Yes
Author
Laura Busche
Publisher
Routledge, Chapman & Hall, Incorporated
Genre
Business & Economics
Item Length
9.2 in
Topic
Consumer Behavior, Commerce, International / Marketing, Advertising & Promotion
Item Width
6.1 in
Number of Pages
352 Pages

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Premier Books LLC
David Taylor
26C Trolley Sq
19806-3356 Wilmington, DE
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.liaterelgaednarg@yabe
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.