|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Le client du futur : 10 principes directeurs pour gagner les affaires de demain-

Texte d'origine
The Customer of the Future: 10 Guiding Principles for Winning Tomorrow's Busines
État :
Neuf
3 disponibles
Prix :
16,49 GBP
Environ19,49 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
4,82 GBP (environ 5,70 EUR) Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : London, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 2 juil. et le ven. 19 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 3 jours après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :364675090153
Dernière mise à jour le 30 mai 2024 12:43:50 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
ISBN-13
9781400213634
Book Title
The Customer of the Future
ISBN
9781400213634
Publication Year
2019
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
The Customer of the Future: 10 Guiding Principles for Winning Tomorrow's Business
Item Height
236mm
Author
Blake Morgan
Publisher
HarperCollins Focus
Item Width
157mm
Subject
Marketing, Business
Item Weight
367g
Number of Pages
224 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Tomorrow's customers need to be targeted today! With emerging technology transforming customer expectations, it's more important than ever to keep a laser focus on the experience companies provide their customers. In The Customer of the Future, customer experience futurist Blake Morgan outlines ten easy-to-follow customer experience guidelines that integrate emerging technologies with effective strategies to combat disconnected processes, silo mentalities, and a lack of buyer perspective. Tomorrow's customers will insist on experiences that make their lives significantly easier and better. Companies will win their business not by just proclaiming that customer experience is a priority but by embedding a customer focus into every aspect of their operations. They'll understand how emerging technologies like artificial intelligence (AI), automation, and analytics are changing the game and craft a strategy to integrate them into their products and processes. The Customer of the Future explains how today's customers are already demanding frictionless, personalized, on-demand experiences from their products and services, and companies that don't adapt to these new expectations won't last. This book prepares your organization for these increas ing demands by helping you do the following: Learn the ten defining strategies for a customer experience-focused company. Implement new techniques to shift the entire company from being product-focused to being customer-focused. Gain insights through case studies and examples on how the world's most innovative companies are offering new and compelling customer experiences. Craft a leadership development and culture plan to create lasting change at your organization.

Product Identifiers

Publisher
HarperCollins Focus
ISBN-13
9781400213634
eBay Product ID (ePID)
16046628406

Product Key Features

Author
Blake Morgan
Publication Name
The Customer of the Future: 10 Guiding Principles for Winning Tomorrow's Business
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Marketing, Business
Publication Year
2019
Type
Textbook
Number of Pages
224 Pages

Dimensions

Item Height
236mm
Item Width
157mm
Item Weight
367g

Additional Product Features

Title_Author
Blake Morgan
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

ABC Books Ltd
Unit 2D
Gatwick Gate Industrial Estate
Crawley, Lowfield Heath
London
RH11 0TG
United Kingdom
Numéro de TVA :
  • GB 324767388
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 05034144
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 05034144
The Nile UK Shop

The Nile UK Shop

98,3% d'évaluations positives
100 317 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (25 964)

u***r (1469)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great service, great addition to the collection
k***o (398)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All good!
1***8 (263)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Prompt delivery well packaged perfect thank you

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.