|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

CONVIENT 1962 74 Mopar A B E corps chrome 8 pouces amplificateur de frein disque maître cylindre-

Texte d'origine
FITS 1962 74 Mopar A B E Body Chrome 8" Brake Booster Master Cylinder Disc Disc
Dernier objet disponible
État :
Neuf
C'est le dernier / 10 vendus
Prix :
229,95 USD
Environ211,55 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Livraison gratuite 4 jours
Recevoir l'objet entre le ven. 7 juin et le lun. 10 juin à 43230. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Hudson, Iowa, États-Unis
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :364594675501
Dernière mise à jour le 22 mai 2024 18:24:02 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 2280 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1976DodgeDart360 Hardtop 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1976DodgeDart360 Sedan 4-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1976DodgeDartBase Hardtop 2-Door3.7L 3687CC 225Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1976DodgeDartBase Sedan 4-Door3.7L 3687CC 225Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1976DodgeDartBase Sedan 4-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1976DodgeDartBase Sedan 4-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1976DodgeDartSport Coupe 2-Door3.7L 3687CC 225Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1976DodgeDartSport Coupe 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1976DodgeDartSwinger Hardtop 2-Door3.7L 3687CC 225Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1976DodgeDartSwinger Hardtop 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1976DodgeDartSwinger Hardtop 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1976DodgeDartSwinger Special Hardtop 2-Door3.7L 3687CC 225Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1976DodgeDartSwinger Special Hardtop 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1976PlymouthDusterSport Coupe 2-Door3.7L 3687CC 225Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1976PlymouthDusterSport Coupe 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1976PlymouthDusterSport Coupe 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1976PlymouthScampBase Hardtop 2-Door3.7L 3687CC 225Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1976PlymouthScampBase Hardtop 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1976PlymouthScampSpecial Hardtop 2-Door3.7L 3687CC 225Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated
1976PlymouthScampSpecial Hardtop 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par gearheadworld

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Port Quantity
4
Manufacturer Part Number
PBUP6570
Brand
Gearhead
Type
Master Cylinder
Items Included
Prop Valve with Side Mount Kit, Booster Bracket, Master Cylinder, Brake Booster

Description de l'objet fournie par le vendeur

Gearhead Enterprises

Gearhead Enterprises

98,3% d'évaluations positives
377 096 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (149 398)

l***r (2395)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect. Thank you.
l***r (2395)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect. Thank you.
l***r (2395)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect. Thank you.