|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Porte-carte Pokémon - Myméball "Nature Paisible"

État :
Neuf
10 disponibles
Livraison :
Livraison peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Cran Gevrier, France
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :355481962635
Dernière mise à jour le 21 févr. 2024 18:11:48 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur pour ...
Nombre de protège-cartes ou porte-cartes
1
Type
Porte-cartes
Marque
Mymésis
Pays de fabrication
France
Matériau
Verre acrylique
Hauteur
23,5 cm
Caractéristiques
Extra clair, Protection anti-UV
Longueur
21 cm

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Mymésis
Leo Teychenne
15 Impasse Bel Horizon
Cran-Gevrier
74960 Annecy, Auvergne - Rhône-Alpes
France
Afficher les coordonnées
: enohpéléT485840926 33+
: liam-e esserdArf.kooltuo@sisemym
Conditions générales de vente
Général
 
 
Notre politique de retour s’étend sur un délai de 30 jours. Si 30 jours ont passé depuis votre achat, nous ne pouvons pas procéder à un retour ou un remboursement.
 
Pour être éligible à un retour, votre produit doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage original.
 
Pour effectuer un retour, une preuve d’achat est nécessaire.
 
Remboursements
 
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous notifier de la bonne réception de votre produit. Nous vous notifierons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.
 
Si votre remboursement est accepté, nous y procéderons et un crédit sera appliqué à votre mode de paiement original en quelques jours.
 
 
Remboursements tardifs ou non reçus
 
Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.
 
Contactez ensuite votre banque, il arrive que le délai de remboursement soit long.
 
Si vous avez fait tout ça et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : mymesis@outlook.fr
 
 
Produits soldés
 
Seuls les produits au prix standard peuvent être remboursés. Les produits soldés ne peuvent pas être remboursés.
 
Échanges
Nous remplaçons les produits seulement s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d’échanger votre produit, envoyez-nous un mail à contact@mymésis.com ou utilisez l’onglet contact.
 
Cadeaux
Si le produit était marqué comme cadeau quand il a été acheté et qu’il vous a été directement envoyé, vous recevrez un crédit à la hauteur de la valeur de votre retour. Une fois que le produit retourné aura été reçu, un code cadeau vous sera transmis par mail. Si le produit n’était pas marqué comme un cadeau quand il a été acheté, ou que la personne offrant le cadeau l’a fait envoyer à son adresse pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement à l’acheteur qui s’occupera de votre retour.
 
Envoi des retours
Pour retourner votre produit, envoyez le à l’adresse suivante :
Mymésis
15 impasse bel horizon, Cran-Gevrier,
74960
ANNECY
FRANCE
 
En cas de retour pour cause de produit défectueux, Mymésis vous remboursera les frais de port. Pour toute autre raison, les frais de port seront à la charge de l’acheteur. Le seul produit faisant exception à cette règle est les « Myméball ». Pour n’importe quel produit de la gamme « Myméball », les frais de retour, quelle que soit la raison évoquée par l’acheteur, seront remboursés par Mymésis.
 
Si vous retournez des produits avec une valeur, considérez un envoi suivi ou un envoi avec assurance.
Nous ne pouvons pas garantir que nous recevrons le produit retourné.
 
Besoin d’aide ?
Contactez-nous à mymesis@outlook.fr pour toute question liée aux retours et remboursements.
Mymesis

Mymesis

100% d'évaluations positives
97 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
--
Livraison rapide
--
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (46)

x***l (93)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Merci
y***n (878)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Parfait. Merci.
s***- (260)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Vendeur réactif, réception rapide et bien protégé. Je recommande ce vendeur.