|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

54-1159 AMORTISSEUR VIBRATION MAXGEAR, CEINTURE NERVURE EN V POUR BMW-

Texte d'origine
54-1159 MAXGEAR VIBRATION DAMPER, V-RIBBED BELT FOR BMW
État :
Neuf
Prix :
24,90 GBP
Environ29,44 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
99,00 GBP (environ 117,03 EUR) Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : London, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 2 juil. et le ven. 19 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 4 jours après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :354653411786
Dernière mise à jour le 23 mai 2024 22:02:57 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 61 véhicules
MakeModelYearVariantTypeChassisEngineNotes
BMW3 Series2000Petrol Hatch316gRWD -- E361596cc 75KW 102HP M43 B16 (164E2)Alternator Charge Current [A] : 70, Alternator Charge Current [A] : 80, Driven Units : Driven unit: alternator, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series2000Petrol Hatch316iRWD -- E361596cc 75KW 102HP M43 B16 (164E2)Construction year to : 09/1995, Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series2000Petrol Hatch316iRWD -- E361895cc 77KW 105HP M43 B19 (194E1)Alternator Charge Current [A] : 70, Driven Units : Driven unit: alternator, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1999Petrol Convertible318iRWD -- E361796cc 85KW 115HP M43 B18 (184E2)Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1999Petrol Estate316iRWD -- E361596cc 75KW 102HP M43 B16 (164E2)Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1999Petrol Estate318iRWD -- E361796cc 85KW 116HP M43 B18 (184E2)Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1999Petrol Hatch316gRWD -- E361596cc 75KW 102HP M43 B16 (164E2)Alternator Charge Current [A] : 70, Alternator Charge Current [A] : 80, Driven Units : Driven unit: alternator, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1999Petrol Hatch316iRWD -- E361596cc 75KW 102HP M43 B16 (164E2)Construction year to : 09/1995, Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1999Petrol Hatch316iRWD -- E361895cc 77KW 105HP M43 B19 (194E1)Alternator Charge Current [A] : 70, Driven Units : Driven unit: alternator, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1998Petrol Convertible318iRWD -- E361796cc 85KW 115HP M43 B18 (184E2)Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1998Petrol Coupe316iRWD -- E361596cc 75KW 102HP M43 B16 (164E2)Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1998Petrol Estate316iRWD -- E361596cc 75KW 102HP M43 B16 (164E2)Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1998Petrol Estate318iRWD -- E361796cc 85KW 116HP M43 B18 (184E2)Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1998Petrol Hatch316gRWD -- E361596cc 75KW 102HP M43 B16 (164E2)Alternator Charge Current [A] : 70, Alternator Charge Current [A] : 80, Driven Units : Driven unit: alternator, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1998Petrol Hatch316iRWD -- E361596cc 75KW 102HP M43 B16 (164E2)Construction year to : 09/1995, Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1998Petrol Saloon316iRWD -- E361596cc 75KW 102HP M43 B16 (164E2)Alternator Charge Current [A] : 70, Construction year to : 09/1995, Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1998Petrol Saloon318iRWD -- E361796cc 85KW 115HP M43 B18 (184E2)Alternator Charge Current [A] : 80, Construction year to : 09/1995, Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1997Petrol Convertible318iRWD -- E361796cc 85KW 115HP M43 B18 (184E2)Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1997Petrol Coupe316iRWD -- E361596cc 75KW 102HP M43 B16 (164E2)Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
BMW3 Series1997Petrol Estate316iRWD -- E361596cc 75KW 102HP M43 B16 (164E2)Driven Units : Driven unit: alternator, Operating Mode : Hydraulic, Units / Pulleys : Driven unit: water pump
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par superd_group

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Manufacturer
MAXGEAR
Manufacturer Part Number
54-1159
Type
Vibration Damper, V-ribbed belt
Reference Number OE
BMW 11 28 1 247 051, BMW 11281247051, BMW 1247051, MINI 1 247 051, MINI 11 28 1 247 051, MINI 11281247051, MINI 1247051
Reference Number OEM
AUTEX 631489, BREDA LORETT CR3023, BREDA LORETT TOA3023, CONTINENTAL 49309, DAYCO APV2222, FEBI BILSTEIN 03801, FEBI BILSTEIN 18485, GATES 7808-21122, GATES 780821122, GATES T38222, GATES T38244, HUTCHINSON T0396, INA 533 0005 10, INA F-227251-01-100, INA F-227251-100, INA F-227251.01-0100, INA F227251010100, INA F22725101100, INA F227251100, IPD 13-0484, IPD 130484, LEMFÖRDER 2538801, QUINTON HAZELL QTA261H, RUVILLE 55014, SCHAEFFLER GRUPPE 533000510, SKF VKM 38008, SKF VKM 38016, SKF VKM38016, SNR GA350.22, SNR GA35022
Brand
MAXGEAR
Tensioner Pulley Actuation
Hydraulic
EAN
5901619598849

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

MB Maxteile
a . Jucio g.
90148 plungė, 45/7
Lithuania
Numéro de TVA :
  • GB 405042055
  • LT 100014732517
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 305884584
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 305884584
superd_group

superd_group

99,1% d'évaluations positives
12 776 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.8
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (3 673)

d***e (300)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great
y***n (117)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very good seller
t***i (1049)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent seller

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.