|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Ceinture dynamo Triumph Herald Spitfire 2500 Vitesse GCB11038-

Texte d'origine
Triumph Herald Spitfire 2500 Vitesse Dynamo Belt GCB11038
État :
Neuf
2 disponibles
Prix :
8,95 GBP
Environ10,58 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Oldbury, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :354641399420
Dernière mise à jour le 27 janv. 2024 08:17:49 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 42 véhicules
MakeModelYearVariantTypeChassisEngineNotes
Triumph20001969Petrol Saloon2.0RWD MK I --1998cc 66KW 90HP --
Triumph20001968Petrol Saloon2.0RWD MK I --1998cc 66KW 90HP --
TriumphHerald1969Petrol Saloon1200RWD -- 1GET1147cc 35KW 48HP AJM
TriumphHerald1968Petrol Saloon1200RWD -- 1GET1147cc 35KW 48HP AJM
TriumphHerald1968Petrol Saloon1200RWD -- 1GET1269cc 46KW 62HP GE1LE
TriumphHerald1967Petrol Convertible1200RWD -- 1RET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1967Petrol Estate1200RWD -- 1EET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1967Petrol Saloon1200RWD -- 1GET1269cc 46KW 62HP GE1LE
TriumphHerald1966Petrol Convertible1200RWD -- 1RET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1966Petrol Estate1200RWD -- 1EET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1965Petrol Convertible1200RWD -- 1RET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1965Petrol Estate1200RWD -- 1EET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1964Petrol Convertible1200RWD -- 1RET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1964Petrol Estate1200RWD -- 1EET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1963Petrol Convertible1200RWD -- 1RET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1963Petrol Estate1200RWD -- 1EET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1962Petrol Convertible1200RWD -- 1RET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1962Petrol Estate1200RWD -- 1EET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1961Petrol Convertible1200RWD -- 1RET1147cc 29KW 39HP AJM
TriumphHerald1961Petrol Estate1200RWD -- 1EET1147cc 29KW 39HP AJM
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par cbccarspares

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Brand
Quinton Hazell
Classic Part
Yes
Reference OE/OEM Number
GCB11038
EAN
Does not apply

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Motorwell Distribution
12 Stanley Road
Oldbury
West Midlands
B68 0DY
United Kingdom
Numéro de TVA :
  • GB 478357792
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
CBC Car Spares and Bicycles

CBC Car Spares and Bicycles

99,7% d'évaluations positives
3 467 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (1 442)

k***m (2061)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good item
u***m (1925)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very pleased
s***8 (43)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Amazing customer service. The part I ordered shipped with the wrong nut. I told the seller and they were very understanding and shipped me the correct nut within the week. Very impressive. You could argue that the part shouldn't have come with the wrong nut in the first place but I think this was just a fluke, would highly recommend.