|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Kit Remain/Re-Ring moteur pour 68-87 Ford 3.9/240 4.9L/300 OHV L6 12V Voiture/Camion-

Texte d'origine
Engine Remain/Re-Ring Kit for 68-87 Ford 3.9/240 4.9L/300 OHV L6 12V Car/Truck
Texte d'origine
Piston Rings, Rod/Main Bearings, Full Gasket Set
État :
Neuf
10 disponibles / 28 vendus
Prix :
101,53 USD
Environ93,33 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Cet objet est demandé. 28 exemplaires ont déjà été vendus.
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Arlington, Texas, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 11 juin et le jeu. 13 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :353961867131
Dernière mise à jour le 08 juin 2024 01:46:42 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 1823 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1987FordBroncoCustom Sport Utility 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordBroncoEddie Bauer Sport Utility 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordBroncoXLT Sport Utility 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordE-150 EconolineCustom Extended Cargo Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordE-150 EconolineCustom Extended Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordE-150 EconolineCustom Standard Cargo Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordE-150 EconolineCustom Standard Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordE-150 EconolineXL Extended Cargo Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordE-150 EconolineXL Extended Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordE-150 EconolineXL Standard Cargo Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordE-150 EconolineXL Standard Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordE-150 Econoline Club WagonCustom Standard Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordE-150 Econoline Club WagonXL Standard Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordE-150 Econoline Club WagonXLT Standard Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; Ford; VIN Y; FI; MFI; Electronic; EFI Fuel sys.; Distributor-Breakerless Ignition; 12-Valve
1987FordE-250 EconolineCustom Extended Cargo Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; RWD; Ford; VIN Y; 12-Valve
1987FordE-250 EconolineCustom Extended Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; RWD; Ford; VIN Y; 12-Valve
1987FordE-250 EconolineCustom Standard Cargo Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; RWD; Ford; VIN Y; 12-Valve
1987FordE-250 EconolineCustom Standard Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; RWD; Ford; VIN Y; 12-Valve
1987FordE-250 EconolineXL Extended Cargo Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; RWD; Ford; VIN Y; 12-Valve
1987FordE-250 EconolineXL Extended Passenger Van 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedFrom Late '85. #1& 4 Camshaft Bores Are Larger Than#2& 3.; RWD; Ford; VIN Y; 12-Valve
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par lowpricedautoparts

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Enginetech
Type
Engine Rebuild Kit
Items Included
Connecting Rod Bearings, Crankshaft Bearings, Gasket Set, Piston Rings
Manufacturer Part Number
RMF300
Features
Durable
Vintage Part
No
Performance Part
No

Description de l'objet fournie par le vendeur

LowPricedAutoParts

LowPricedAutoParts

99,6% d'évaluations positives
29 754 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (5 865)

e***3 (348)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Great
Afficher toutes les évaluations

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.