|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Fits 1974 GMC C15/C1500 Suburban Drum Brake Wheel Cylinder Kit Rear Dorman

État :
Neuf
4 disponibles
Prix :
14,38 USD
Environ13,40 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Livraison :
Livraison gratuite 3 jours
Recevoir l'objet entre le jeu. 27 juin et le ven. 28 juin à 43230. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Hempstead, New York, États-Unis
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :353892268184
Dernière mise à jour le 29 mai 2024 06:58:50 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 13 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase4.1L 4097CC 250Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase4.1L 4097CC 250Cu. In. l6 LPG OHV Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase4.1L 4098CC 250Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase4.8L 292Cu. In. l6 GAS Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase4.8L 292Cu. In. l6 LPG Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase4.8L 4786CC 292Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase4.8L 4801CC 292Cu. In. l6 GAS OHV Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase4.8L 4801CC 292Cu. In. l6 LPG OHV Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase5.7L 350Cu. In. V8 LPG OHV Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase7.4L 454Cu. In. V8 GAS Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase7.4L 7439CC 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
1974GMCC15/C1500 SuburbanBase7.4L 7441CC 454Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[ Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear; ]
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par dtautoparts0020

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Manufacturer Part Number
223AT83
Brand
Dorman
Manufacturer Warranty
1 Year
Placement on Vehicle
Rear
Pack Qty
1
Type
Drum Brake Wheel Cylinder Kit
Application
GMC C15/C1500 Suburban Drum Brake Wheel Cylinder Kit
Description 2
Drum Brake Wheel Cylinder Repair Kit
Package Contents
Includes Boots and Seals
Fitment Notes 3
Bore: 15/16 In.;13 In. Brakes; Position: Rear;
CS-SKU
328:223AT83

Description de l'objet fournie par le vendeur

DTautoparts Express

DTautoparts Express

98,6% d'évaluations positives
107 966 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (16 452)

2***r (2173)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All good here.
r***k (68)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
didnt need but good cust service
7***w (2)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Part was correct