|Mis en vente dans la catégorie :
Le vendeur est absent jusqu'au 28 mai 2024. Si vous achetez cet objet, prévoyez un retard de livraison.

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

(8) Pistons plats Engetech - Anneaux pour Chrysler Dodge 318 V8 1967 - 1984 -

Texte d'origine
(8) Enginetech Flat Top Pistons - Rings for Chrysler Dodge 318 V8 1967 - 1984
Dernier objet disponible
État :
Neuf
Fin de la promotion : 2 j 17 h
C'est le dernier / 2 vendus
Prix :
214,93 USD
Environ198,17 EUR
Prix de vente initial : 226,24 USD Que signifie ce prix ?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 11,31 USD (-5 %)
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : Woodway, Texas, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 30 mai et le lun. 3 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :335126834120
Dernière mise à jour le 08 avr. 2024 16:22:37 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 350 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1984DodgeB150Base Standard Cargo Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeB150Base Standard Passenger Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeB250Base Extended Cargo Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeB250Base Extended Passenger Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeB250Base Standard Cargo Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeB250Base Standard Passenger Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeB350Base Extended Cargo Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeB350Base Extended Passenger Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeB350Base Standard Cargo Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeB350Base Standard Passenger Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeD150Base Standard Cab Pickup 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeD250Base Cab & Chassis 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeD250Base Standard Cab Pickup 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeRamchargerBase Sport Utility 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeRamchargerRoyal SE Sport Utility 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeW150Base Standard Cab Pickup 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1984DodgeW250Base Standard Cab Pickup 2-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1983DodgeB150Base Standard Cargo Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1983DodgeB150Base Standard Passenger Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
1983DodgeB250Base Extended Cargo Van 3-Door5.2L 5211CC 318Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedFLAT TOP W/ 4 VALVE RELIEF 5/64 5/64 3/16 RINGS
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par bding44

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Enginetech
Type
Piston Set
Items Included
Piston Rings, Wrist Pin
Piston Diameter
Standard and Oversize Pistons Available, Please Read Description
Manufacturer Part Number
K1516(8)
OE/OEM Part Number
N/A
Performance Part
No
Vintage Part
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

BBJ Automotive Cores, Inc
billy ingram
1140 Randy Dr
76712 Woodway, TX
United States
Afficher les coordonnées
: enohpéléT3138848452 1+
: liam-e esserdAmoc.kooltuo@serocjbb
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
BBJ Engine Parts

BBJ Engine Parts

99,7% d'évaluations positives
59 950 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (20 372)

9***2 (1036)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
AAA+ Super fast shipping!!!! Thank you
Afficher toutes les évaluations

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.