|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Kit de roulements rack et pignon - direction assistée Sunsong Amérique du Nord 8401317-

Texte d'origine
Rack and Pinion Bearing Kit-Power Steering Sunsong North America 8401317
État :
Neuf
Prix :
26,23 USD
Environ24,26 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Decatur, Texas, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 12 juin et le lun. 17 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :335094306163
Dernière mise à jour le 06 juin 2024 22:51:28 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 2997 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
2000BuickPark AvenueBase Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
2000BuickPark AvenueUltra Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Supercharged[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999BuickLeSabreCustom Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999BuickLeSabreLimited Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999BuickPark AvenueBase Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999BuickPark AvenueBase Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Supercharged[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999BuickPark AvenueUltra Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999BuickPark AvenueUltra Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Supercharged[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999BuickRegalGS Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999BuickRegalGS Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Supercharged[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999BuickRegalLS Sedan 4-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999ChevroletCamaroBase Convertible 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999ChevroletCamaroBase Coupe 2-Door3.8L 3800CC 231Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999ChevroletCamaroZ28 Convertible 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999ChevroletCamaroZ28 Coupe 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999ChevroletCamaroZ28 SS Convertible 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999ChevroletCamaroZ28 SS Coupe 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999ChevroletCavalierBase Coupe 2-Door2.2L 2190CC 134Cu. In. l4 BI-FUEL OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999ChevroletCavalierBase Coupe 2-Door2.2L 2190CC 134Cu. In. l4 GAS OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
1999ChevroletCavalierBase Sedan 4-Door2.2L 2190CC 134Cu. In. l4 BI-FUEL OHV Naturally Aspirated[Rack and Pinion Bearing Kit] Lower; Power Steering; Quantity needed per vehicle: 1
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par allaroundautoparts-eh

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Warranty
3 Year
Quantity
1
SKU
S5:8401317
Brand
Sunsong North America
Manufacturer Part Number
8401317
Type
Rack and Pinion Bearing Kit
UPC
889364060338

Description de l'objet fournie par le vendeur

allaroundautoparts-eh

allaroundautoparts-eh

98,1% d'évaluations positives
54 410 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (15 518)

v***7 (1992)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thanks
6***j (144)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great quality, better than the gasket on a full set kit
o***p (366)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
GOOD AIR FILTER

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.