|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Paul - effet des facteurs d'influence de la violence médiatique au cinéma et à la télévision - J555z-

Texte d'origine
Paul - Wirkung von Einflussfaktoren medialer Gewalt in Film und Fernse - M555z
État :
Neuf
5 disponibles
Prix :
27,76 GBP
Environ32,86 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Cet objet sera envoyé via le Service de livraison internationale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Livraison :
22,00 GBP (environ 26,04 EUR) Livraison prioritaire vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay
Ce montant inclut les frais de livraison nationale indiqués par le vendeur, ainsi que les frais de livraison internationale, les frais d'expédition et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : GB, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 28 juin et le mar. 9 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Inclut le suivi international
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     
Frais de livraison internationale et d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Service de livraison internationale

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :326110878362
Dernière mise à jour le 01 juin 2024 14:24:42 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
Fiction/Non-Fiction
Non-Fiction
Brand
NA
Weight
0.05
Style
NA
Title
Wirkung von Einflussfaktoren medialer Gewalt in Film und Fernsehe
Release Title
Wirkung von Einflussfaktoren medialer Gewalt in Film und Fernsehe
Record Grading
New
Sleeve Grading
New
Platform
NA
Size
NA
Film/TV Title
Wirkung von Einflussfaktoren medialer Gewalt in Film und Fernseh
Colour
NA
Material
NA
Department
NA
Item Length
254
Main Stone
NA
Metal Purity
NA
Metal
NA
Connectivity
NA
Model
NA
ISBN
9783656710226
Publication Year
2014
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
German
Publication Name
Wirkung Von Einflussfaktoren Medialer Gewalt in Film Und Fernsehen Im Vergleich Zu Computerspielen
Item Height
254mm
Author
Florian Paul
Publisher
Grin Publishing
Item Width
178mm
Subject
Sociology
Item Weight
54g
Number of Pages
20 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Studienarbeit aus dem Jahr 2011 im Fachbereich Soziologie - Medien, Kunst, Musik, Note: 1,7, Ruhr-Universitat Bochum, Sprache: Deutsch, Abstract: Die Wirkung von Gewalt in den Medien bzw. fiktionale Gewalt als Stimulus oder sogar Ursache von realer Gewalt wird seit langem diskutiert. Etwa 5000 Untersuchungen jeder Art gibt es zu dieser Thematik und die viel zitierte Berechnung, dass ein durchschnittlicher US-amerikanischer Jugendlicher bei Beendigung der High-School etwa 18000 TV-Morde konsumiert hat, sowie die reflexartige Forderung der Politik nach Verboten fur sogenannte Ego-Shooter nach einer Amok- oder anderen aufsehenerregenden Gewalttat sorgt fur Brisanz in der oeffentlichen Diskussion. Auf Grund der standigen Prasenz von violenten Darstellungen in Film, Fernsehen und Computerspielen wird regelmassig nach den Auswirkungen beim Zuschauer gefragt . Dies ist verstandlich, verbringt doch der durchschnittliche Bundesburger neben Schlafen und Arbeiten die meiste Zeit mit Medienkonsum. Das sind circa 6,5 Stunden taglich. Um den Umfang der vorliegenden Arbeit im Rahmen zu halten, soll die allgemeine Rolle der Medien in diesem Zusammenhang aber nicht thematisiert werden. In dieser Seminararbeit wird anhand des Projektberichts Medien und Gewalt der Autoren Kunczik und Zipfel von 2004 untersucht, in wieweit Wirkungen von Gewaltdarstellungen in Film und Fernsehen im Vergleich zu den Wirkungen von violenten Computerspielen Unterschiede aufweisen. Dazu werden ausgewahlte Einflussfaktoren beleuchtet, diese auf das jeweilige Medium bezogen und miteinander verglichen.

Product Identifiers

Publisher
Grin Publishing
ISBN-13
9783656710226
eBay Product ID (ePID)
225846713

Product Key Features

Author
Florian Paul
Publication Name
Wirkung Von Einflussfaktoren Medialer Gewalt in Film Und Fernsehen Im Vergleich Zu Computerspielen
Format
Paperback
Language
German
Subject
Sociology
Publication Year
2014
Type
Textbook
Number of Pages
20 Pages

Dimensions

Item Height
254mm
Item Width
178mm
Item Weight
54g

Additional Product Features

Title_Author
Florian Paul

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

iHaveit UK Ltd
Michael V
20 Pontings Close
Blunsdon
Swindon
Wiltshire
SN26 7AH
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAoi.tievahi@nic_haon
noah_cin@ihaveit.io
Numéro de TVA :
  • GB 343612519
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 11290771
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 11290771
iHaveit

iHaveit

98,8% d'évaluations positives
196 691 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (74 444)

t***y (147)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Marvelous
j***j (49)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very smooth, speedy transaction. 5* service.
k***y (123)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thank You

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.