|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Kit rail carburant Edelbrock 3629 Pro-Flo XT-

Texte d'origine
Edelbrock 3629 Pro-Flo XT Fuel Rail Kit
Texte d'origine
FREE AND FAST SHIPPING. FREE RETURNS. 100% AUTHENTIC!
État :
Neuf
2 disponibles
Prix :
253,17 USD
Environ233,42 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Livraison :
Livraison gratuite 4 jours
Recevoir l'objet entre le mer. 29 mai et le ven. 31 mai à 43230. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : United States, États-Unis
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :326084080406
Dernière mise à jour le 13 mai 2024 09:07:17 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 87 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
2009ChevroletTrailblazerSS Sport Utility 4-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2008ChevroletTrailblazerSS Sport Utility 4-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2007CadillacCTSV Sedan 4-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2007ChevroletCorvetteBase Convertible 2-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2007ChevroletCorvetteBase Hatchback 2-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2007ChevroletTrailblazerSS Sport Utility 4-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2006CadillacCTSV Sedan 4-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2006ChevroletCorvetteBase Convertible 2-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2006ChevroletCorvetteBase Hatchback 2-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2006ChevroletSSRBase Convertible 2-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2006ChevroletTrailblazerSS Sport Utility 4-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2006PontiacGTOBase Coupe 2-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2005ChevroletCorvetteBase Convertible 2-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2005ChevroletCorvetteBase Hatchback 2-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2005ChevroletSSRBase Convertible 2-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2005PontiacGTOBase Coupe 2-Door6.0L 5967CC 364Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2004ChevroletCorvetteBase Convertible 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2004ChevroletCorvetteBase Coupe 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2004ChevroletCorvetteBase Hatchback 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
2004ChevroletCorvetteZ06 Coupe 2-Door5.7L 350Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated1500-7000 RPM; For Use w/Intake Manifold PN[7139/713937140/71403]
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par sparktecmotors

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Edelbrock
Type
Pro-Flo XT Fuel Rail Kit
Manufacturer Part Number
3629
Country/Region of Manufacture
United States
Performance Part
Yes
UPC
085347036295

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Sparktec Motorsports
James Kang
1778 Neptune Dr
94577 San Leandro, CA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.stropsrotomcetkraps@semaj
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Sparktec Motors

Sparktec Motors

99,7% d'évaluations positives
400 669 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (101 681)

s***u (254)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good Ebayer thank you
-***y (5)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
this is a scam!!! not a positive experience at all!! i can’t rate negative bc it won’t let me! they never sent an actual bumber . they sent a black random piece of metal to my house. nothing that i can use . 100 dollars wasted .
1***i (21)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
It was sent quickly ...exact fit ...no issues for install ...looks great ...well made

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.