Vous en avez un à vendre ?

Opinion publique : comment les gens décident ; le rôle des nouvelles, de la propagande et de la fabrication...-

Texte d'origine
Public Opinion: How People Decide; The Role of News, Propaganda and Manufactu...
État :
Neuf
Prix :
16,81 GBP
Environ19,71 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Southport, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :326070894368

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
ISBN
9781387939923
Book Title
Public Opinion: How People Decide; The Role of News, Propaganda and Manufactured Consent in Modern Democracy and Political Elections
Publisher
Lulu.com
Publication Year
2018
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Item Height
229mm
Author
Walter Lippmann
Genre
Biographies & True Stories
Topic
Government, Popular Philosophy, Politics, History, Marketing
Item Width
152mm
Item Weight
272g
Number of Pages
180 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Public Opinion is Walter Lippmann's groundbreaking work which demonstrates how individual beliefs are swayed by stereotypes, the mass media, and political propaganda. The book opens with the notion that democracy in the age of super fast communications is obsolete. He analyses the impact of several phenomena, such as the radio and newspapers, to support his criticisms of the sociopolitical situation as it stands. He famously coins the term 'manufactured consent', for the fomenting of views which ultimately work against the interests of those who hold them. Lippmann contends that owing to the masses of information flung at the population on a daily basis, opinions regarding entire groups in society are being reduced to simple stereotypes. The actual complexity and nuance of life, Lippmann contends, is undermined by the ever-faster modes of communication appearing regularly. News by nature presents or emphasizes only some of the facts.

Product Identifiers

Publisher
Lulu.com
ISBN-13
9781387939923
eBay Product ID (ePID)
22046709704

Product Key Features

Book Title
Public Opinion: How People Decide; The Role of News, Propaganda and Manufactured Consent in Modern Democracy and Political Elections
Author
Walter Lippmann
Format
Paperback
Language
English
Topic
Government, Popular Philosophy, Politics, History, Marketing
Publication Year
2018
Type
Textbook
Genre
Biographies & True Stories
Number of Pages
180 Pages

Dimensions

Item Height
229mm
Item Width
152mm
Item Weight
272g

Additional Product Features

Title_Author
Walter Lippmann
Topic Area
Social Psychology, Political Science

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

OBuy UK Ltd.
Kamil Carman
12 Lawrence Avenue
Helensburgh
West Dunbartonshire
G84 7JJ
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.liamg@namracallets
Numéro de TVA :
  • GB 171 6694 84
Numéro d'immatriculation de la société :
  • SC453448
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Fiction Addiction co uk

Fiction Addiction co uk

98,1% d'évaluations positives
51 013 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.8
Communication
4.8

Catégories populaires de cette Boutique

Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (15 869)

s***e (143)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
very helpful
5***8 (0)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All as advertised, thank your people.
j***j (4)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Item as described and timely dispatch

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.