|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

100% Whey gold (2,27 Kg)

État :
Neuf
Plus de 10 disponibles
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Livraison peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Paris, France
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

  • 100 % d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :315306746421

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Étiquette d'information nutritionnelle
Oui
Marque
Optimum Nutrition
Numéro de pièce fabricant
831
Poids
2.540000
Type
Poudre

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

FITCORP
2791 chemin Saint-Bernard
06220 VALLAURIS
France
Conditions générales de vente
Modalités de garanties
 
En application des dispositions législatives et réglementaires, toutes les commandes sont soumises à la garantie légale de conformité de l article L 217-4 et suivant du Code de la Consommation et la garantie des vices cachés du Code civil, prévue aux articles 1641 et suivants.
 
Garantie légale de conformité
 
Article L.217-4 du Code de la Consommation :
 
Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l emballage, des instructions de montage ou de l installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
 
Article L.217-5 du Code de la Consommation :
 
Le bien est conforme au contrat :
 
1° S il est propre à l usage habituellement attendu d un bien semblable et, le cas échéant :
 
· s il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l acheteur sous forme d échantillon ou de modèle ;
 
· s il présente les qualités qu un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l étiquetage ;
 
2° Ou s il présente les caractéristiques définies d un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par l acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
 
Article L.217-12 code de la consommation :
 
L action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
 
Article L.217-16 du Code de la consommation :
 
Lorsque l acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de l acquisition ou de la réparation d un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d immobilisation d au moins sept jours vient s ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d intervention de l acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d intervention.
 
Garantie des vices cachés
 
Article 1641 du Code civil :
 
Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts de la chose qui la rendent impropres à l usage à laquelle on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l acheteur ne l aurait pas acquise, ou n en aurait donné qu un moindre prix s il les avait connus.
 
Article 1648 du Code civil alinéa 1 :
 
L action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.
 
Exclusion de garantie
 
Le Client ne pourra se prévaloir d aucune garantie légale, si le dommage résulte d une utilisation anormale du produit par le Client.
 
Il ne pourra également se prévaloir d aucune garantie si le produit a fait l objet d une modification ou d une réparation qui n a pas été autorisée par FITADIUM.
 
Information
 
Pour toute question ou demande d information relative aux garanties des Produits proposés, le Client peut prendre contact avec FITADIUM, par mail contact@fitadium.com ou par téléphone au numéro suivant : 04 92 96 05 50.
 
Modalités de remboursement
 
Dans le cadre d une annulation de commande, rétractation ou défaut produit entraînant un remboursement, celui-ci est effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la marchandise au sein de nos entrepôts et contrôle qualité.
 
Modalités de retour
 
Le droit de rétractation du client se fait sous un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande. En cas d’échange ou remboursement, le (les) articles(s) neuf(s) ou non utilisé(s) dans son (leurs) emballage d’origine, intact(s), et accompagné(s) de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations doivent être renvoyés à l’adresse suivante :
 
FITADIUM – Retour Ebay
BP274
06227 VALLAURIS CEDEX
France
 
La société FITADIUM se réserve le droit de déterminer de bonne foi si l ensemble de ces conditions est rempli. Les produits endommagés, déjà ouverts, salis ou incomplets ne seront pas repris. Les articles doivent être neufs et intacts dans leur emballage d’origine ; les compléments alimentaires doivent être scellés et fermés. Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été endommagés ou ouverts, les rendant impropres à la vente.
 
Les Produits doivent être retournés dans les 14 jours suivant la notification à FITADIUM de la décision de rétractation du Client. Ce délai commence à courir au début de la première heure du premier jour et prend fin à l’expiration de la dernière heure du dernier jour du délai. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours sauf cas exceptionnel.
 
Réception article défectueux
 
Pour tout article réceptionné défectueux, un retour obligatoire sera demandé afin de pouvoir donner suite à un échange ou un remboursement dans les 14 jours à compter du jour de réception de la commande.
 
Si le client souhaite un remboursement, il sera effectif dans les 15 jours, dès réception dans nos locaux du ou des produit(s) intact(s) et dans le délai prévu.
 
Si le client souhaite un échange, il aura lieu dès réception du ou des produit(s) intact(s) dans nos locaux et dans le délai prévu. Dans le cadre de cet échange, la réexpédition se fera à l’adresse de livraison identique à la commande d origine du client.
 
Frais de retour
 
Les frais de retour liés à une rétractation du client dans les 14 jours sont à la charge de l’acheteur.
 
Les frais de retour liés à un défaut de produit dans les 14 jours sont à la charge du vendeur.
 
Transporteur et délais de livraison
 
Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, exception faite des livraisons aux particuliers.
 
Les livraisons en France métropolitaine sont effectuées par DPD France. Tarif transport : 6.90€ en DPD Predict (à domicile remis contre signature) et 4.90€ en point relais. Par Chronopost Domicile ou point de retrait : Tarif transport : 9,90€ pour toute commande.
 
Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais de livraison différents, le délai de livraison de la commande est basé sur le délai le plus éloigné. fitadium.com offre toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.
 
Les colis trop lourds ou trop volumineux peuvent être scindés en deux voire plusieurs colis.
 
Pour les livraisons avec DPD, le client se voit proposer un choix de créneau horaire, il ne peut cependant pas choisir une heure de livraison spécifique car les livraisons sont conditionnées par les itinéraires définis par le transporteur à la date de livraison.
 
Pour les livraisons avec Chronopost, elles sont livrées avant 13h le lendemain (pour toute commande passée du lundi au jeudi 15h45). Les livraisons à l étranger sont effectuées par la Poste en colissimo. Le tarif transport varie en fonction du poids du colis.
 
La date limite de livraison par DPD France varie suivant leur adresse. Elle est fixée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 2 jours ouvrés et, en Colissimo pour les autres destinations, au jour du paiement + 5 jours ouvrés. La société FITADIUM se dégage de toutes responsabilités juridiques si l acquittement des taxes (droit de douane, taxe sur valeur ajoutée...) n était pas effectué par le client.
 
Si les Produits commandés n’ont pas été livrés dans le délai de 30 jours après la passation de la commande, le Client devra en informer FITADIUM dans les plus brefs délais, par téléphone ou par email. FITADIUM prendra attache avec le transporteur afin que ce dernier diligente une enquête, pouvant durer jusqu’à 15 jours. Si les Produits sont retrouvés, ils seront réacheminés au domicile du Client. Si les Produits ne sont pas retrouvés à l’issue de l’enquête, les Produits seront réputés perdus et FITADIUM sera alors en mesure de renvoyer au Client des Produits de remplacement, sans frais supplémentaires pour le Client. Si les Produits commandés n’étaient plus disponibles, FITADIUM remboursera le montant des Produits réputés perdus. En tout état de cause, si les Produits n’ont pas été livrés dans un délai de 10 jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L. 216-2 à L. 216-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quinze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l’exclusion de toute indemnisation ou retenue.
 
Si le Client constate au moment de la livraison de son colis à remettre contre signature que ce dernier est abîmé, il peut, au choix, refuser le colis qui sera alors directement retourné à FITADIUM ou réceptionner le colis tout en signalant la détérioration de son emballage.
 
Si le Client constate que l’emballage de son colis à remettre en boîte aux lettres est abîmé, il peut, sous réserve que le colis n’ait pas été ouvert, refuser le colis en le rapportant au bureau de Poste, au plus tard le jour ouvrable suivant sa distribution.
 
Les Produits sont livrés à l’adresse indiquée par le Client lors de la passation de la commande. Le Client devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé à FITADIUM à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du Client et FITADIUM ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer la commande. Si le Client souhaite être livré à deux adresses de livraison distinctes, il doit passer deux commandes distinctes, avec les frais de livraison y afférent.
 
Délais de retours
 
14 jours
FITCORP

FITCORP

100% d'évaluations positives
12 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (4)

9***j (144)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
Objet conforme à la description. Merci
h***c (55)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
impec !
e***2 (98)- Évaluations laissées par l'acheteur.
6 derniers mois
Achat vérifié
MERCI +++++