Envoi et livraisonCliquez sur Afficher les détails pour obtenir des informations supplémentaires sur la livraison et les retours.
Vous en avez un à vendre ?

Publicité et promotion : une perspective intégrée marketing communication-

Texte d'origine
Advertising and Promotion : An Integrated Marketing Communications Perspective
vvanp_tjsosl3by
  • (60)
  • Inscrit comme vendeur particulier
    En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats. En savoir plus
40,00 USD
Environ35,93 EUR
ou Offre directe
État :
Très bon état
Livraison :
6,88 USD (environ 6,18 EUR) USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Pleasant Hill, California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 1 oct. et le sam. 5 oct. à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
    

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :315150553560

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état: Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent ...
ISBN
9781260259315
Publication Year
2020
Format
Hardcover
Language
English
Book Title
Advertising and Promotion : an Integrated Marketing Communications Perspective
Illustrator
Yes
Author
George E. Belch, Michael A. Belch
Publisher
McGraw-Hill Higher Education
Genre
Business & Economics
Topic
Marketing / General, Advertising & Promotion
Edition
12
Number of Pages
Xxxi, 740 Pages

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
McGraw-Hill Higher Education
ISBN-10
1260259315
ISBN-13
9781260259315
eBay Product ID (ePID)
23038759374

Product Key Features

Edition
12
Book Title
Advertising and Promotion : an Integrated Marketing Communications Perspective
Number of Pages
Xxxi, 740 Pages
Language
English
Topic
Marketing / General, Advertising & Promotion
Publication Year
2020
Illustrator
Yes
Genre
Business & Economics
Author
George E. Belch, Michael A. Belch
Format
Hardcover

Additional Product Features

Intended Audience
Juvenile Audience
LCCN
2019-044779
Dewey Edition
23/eng/20230404
Dewey Decimal
659.1
LC Classification Number
HF5823.B387 2020

Description de l'objet fournie par le vendeur

vvanp_tjsosl3by

vvanp_tjsosl3by

100% d'évaluations positives
159 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Membre depuis déc. 2015
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats. En savoir plusEn savoir plus

Évaluations en tant que vendeur (58)

  • 2***e (106)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    6 derniers mois
    Achat vérifié
    Well shipped and well packaged. Arrived in excellent condition and item is as described and in even better condition than I expected. Super excited to add this to the collection and I appreciate the quick and easy business!
  • j***j (11)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    6 derniers mois
    Achat vérifié
    It is exactly as expected! Love the detail. It came packaged securely and delivery was quick. Very happy! Thank you
  • 6***a (45)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Année précédente
    Achat vérifié
    Just as pictured. Arrived in perfect condition

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.