|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Education Research On Trial, Walters, Lareau, Ranis, (EDT) 97804159893 Neuf-,-

Texte d'origine
Education Research On Trial, Walters, Lareau, Ranis, (EDT) 9780415989893 New-,
État :
Neuf
3 disponibles
Prix :
92,13 USD
Environ84,69 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : NY, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 17 juin et le mar. 25 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :315104705332
Dernière mise à jour le 08 mai 2024 19:42:57 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
PublishedOn
2008-12-11
Title
Education Research On Trial: Policy Reform and the Call for Scie
ISBN
9780415989893
Subject Area
Education, Social Science
Publication Name
Education Research on Trial : Policy Reform and the Call for Scientific Rigor
Item Length
9.3 in
Publisher
Routledge
Subject
Methodology, General, Research
Publication Year
2008
Type
Textbook
Format
Trade Paperback
Language
English
Item Height
0.6 in
Author
Pamela B. Walters
Item Width
6.3 in
Item Weight
12.8 Oz
Number of Pages
256 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Read the author's commentary for the Teachers College Record here: http: //www.tcrecord.org/Content.asp?ContentID=15915 It is not an exaggeration to say that the field of education has been under attack. Many, particularly in Washington, D.C., have proclaimed the research to be shoddy. They have called for new "scientific" standards for research. Randomized control trials have been promoted. In many of these discussions, the only criterion is making a more rational and scientific approach to education research. Since the federal government plays a leadership role in defining the terms of education debates, this critique is important. It stands to radically reshape research and possibly school priorities in the future. The essays in this book take up this important topic. They offer critical insight into how this debate came to flourish. Some of the authors take issue with core assertions of the debate; other are sympathetic. Taken together, they help to broaden and deepen our understanding of the efforts to revamp the field of education research and, ultimately education. The chapters also discuss the factors that facilitate, and impede, research from having an impact on policy. Teaching and Learning Goals Include: -- helps illuminate the relationship between education research and policy --critically examines key assumptions of federal legislation particularly the call for scientific rigor in the No Child Left Behind Legislation --helps students understand the broader intellectual context of this crisis in education

Product Identifiers

Publisher
Routledge
ISBN-10
0415989892
ISBN-13
9780415989893
eBay Product ID (ePID)
63596034

Product Key Features

Author
Pamela B. Walters
Publication Name
Education Research on Trial : Policy Reform and the Call for Scientific Rigor
Format
Trade Paperback
Language
English
Subject
Methodology, General, Research
Publication Year
2008
Type
Textbook
Subject Area
Education, Social Science
Number of Pages
256 Pages

Dimensions

Item Length
9.3 in
Item Height
0.6 in
Item Width
6.3 in
Item Weight
12.8 Oz

Additional Product Features

LCCN
2008-031611
Lc Classification Number
Lb1028.25.U6e34 2008
Reviews
" As a whole, this book is insightful, thorough, and occasionally feisty." -- The Canadian Journal of Sociology, 2009
Copyright Date
2009
Target Audience
College Audience
Illustrated
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

WRAP Ltd
Mubin Ahmed
2 Lester Way
Wallingford
OX10 9TA
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAku.oc.skoobemosewa@asuyabe
Numéro de TVA :
  • GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 03800600
Awesomebooksusa

Awesomebooksusa

98% d'évaluations positives
1,2 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9

Catégories populaires de cette Boutique

Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (513 994)

l***b (45)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Really good condition. Thank you!
r***a (389)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
All good
1***s (1350)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
DVD in great shape. Thanx. A+++++++++++++++

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.