|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

The Music Business and Digital Impacts - 9783319918860-

Texte d'origine
The Music Business and Digital Impacts - 9783319918860
État :
Neuf
2 disponibles
Prix :
72,91 GBP
Environ84,79 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Cet objet sera envoyé via le Service de livraison internationale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Livraison :
28,82 GBP (environ 33,52 EUR) Livraison prioritaire vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay
Ce montant inclut les frais de livraison nationale indiqués par le vendeur, ainsi que les frais de livraison internationale, les frais d'expédition et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Aldershot, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 27 mai et le mar. 4 juin à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Inclut le suivi international
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     
Frais de livraison internationale et d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Service de livraison internationale

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :314670868359
Dernière mise à jour le 18 avr. 2024 11:31:03 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
Book Title
The Music Business and Digital Impacts
ISBN
9783319918860
Publication Year
2018
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
The Music Business and Digital Impacts: Innovations and Disruptions in the Music Industries
Item Height
235mm
Author
Daniel Nordgard
Publisher
Springer International Publishing A&G
Item Width
155mm
Subject
Computer Science, Business
Item Weight
395g
Number of Pages
129 Pages

À propos de ce produit

Product Information

This book provides rare insights into the difficult and complex dialogues between stakeholders within and outside the music industries in a time of transition. It builds on a series of recorded meetings in which key stakeholders discuss and assess options and considerations for the music industries' transition to a digital era. These talks were closed to the public and operated under the Chatham House Rule, which means that they involved a very different type of discussion from those held in public settings, panels or conferences. As such, the book offers a much more nuanced understanding of the industries' difficulties in adjusting to changing conditions, demonstrating the internal power-struggles and differences that make digital change so difficult. After presenting a theoretical framework for assessing digital change in the music industries, the author then provides his research findings, including quotes from the Kristiansand Roundtable Conference. Following from these findings, he develops three critical concepts that explain the nature as well as the problems of the music industries' adaptation process. In conclusion, he challenges the general definition of crisis in the music industries and contradicts the widely held view that digitalization is a case of vertical integration.

Product Identifiers

Publisher
Springer International Publishing A&G
ISBN-13
9783319918860
eBay Product ID (ePID)
5046599730

Product Key Features

Author
Daniel Nordgard
Publication Name
The Music Business and Digital Impacts: Innovations and Disruptions in the Music Industries
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Computer Science, Business
Publication Year
2018
Type
Textbook
Number of Pages
129 Pages

Dimensions

Item Height
235mm
Item Width
155mm
Item Weight
395g

Additional Product Features

Title_Author
Daniel Nordgard
Series Title
Music Business Research
Country/Region of Manufacture
Switzerland

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

BOOKS ETC LIMITED
Andy Smith
Books Etc, Unit 4
Eastern Road
Aldershot
Hampshire
GU12 4YD
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT30481325210
: xaF30481325210
: liam-e esserdAmoc.liamg@rebbewcim
Numéro de TVA :
  • GB 976952259
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 06687355
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
BOOKS etc.

BOOKS etc.

99,2% d'évaluations positives
1,6 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.8
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (507 929)

c***e (464)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Nice item. Many thanks.
j***m (1358)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
brilliant book
4***4 (502)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Very quick delivery and very well packaged. The book is exactly as described and received in excellent condition. Very happy with my purchase and I would definitely recommend this seller.

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.