Vous en avez un à vendre ?

Produsing Theory in a Digital World 3.0 - 9781433153402

État :
Neuf
2 disponibles
Prix :
30,57 GBP
Environ36,23 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Cet objet sera envoyé via le Service de livraison internationale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Livraison :
22,09 GBP (environ 26,18 EUR) Livraison prioritaire vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay
Ce montant inclut les frais de livraison nationale indiqués par le vendeur, ainsi que les frais de livraison internationale, les frais d'expédition et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Aldershot, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 27 juin et le ven. 5 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Inclut le suivi international
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     
Frais de livraison internationale et d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Service de livraison internationale

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :314145566404
Dernière mise à jour le 14 juin 2024 16:54:28 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
ISBN
9781433153402
Publication Year
2020
Format
Paperback
Language
English
Book Title
Produsing Theory in a Digital World 3.0: The Intersection of Audiences and Production in Contemporary Theory - Volume 3
Item Height
225mm
Author
Rebecca Ann Lind
Publisher
Peter Lang
Item Width
150mm
Item Weight
409g
Number of Pages
276 Pages

À propos de ce produit

Product Information

Continuing the explorations begun in the first two Produsing Theory volumes, this book investigates some of the tensions generated in the spaces enabled by the confluence of the formerly disparate activities of producing and consuming media. Multiple and varied theories-some still emerging-are invoked in attempts to illuminate the spaces between what previously had been neatly-separated components of media systems. This book is useful in a number of courses such as media culture and theory, introduction to new media, the Internet and the audience, new media theory and research, mass communication theory, emerging media, critical analysis and new media, concepts of new media, new media participants, new media in a democratic society, critical studies in new media, new media and social media, digital media studies, participatory media, media audiences in a digital world, digital cultures and social media, Web culture and new media studies, introduction to new media, new media and society, and more.

Product Identifiers

Publisher
Peter Lang
ISBN-13
9781433153402
eBay Product ID (ePID)
5046653071

Product Key Features

Book Title
Produsing Theory in a Digital World 3.0: The Intersection of Audiences and Production in Contemporary Theory - Volume 3
Author
Rebecca Ann Lind
Format
Paperback
Language
English
Publication Year
2020
Number of Pages
276 Pages

Dimensions

Item Height
225mm
Item Width
150mm
Volume
119
Item Weight
409g

Additional Product Features

Series Title
Digital Formations
Country/Region of Manufacture
United States
Editor
Rebecca Ann Lind

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

BOOKS ETC LIMITED
Andy Smith
Books Etc, Unit 4
Eastern Road
Aldershot
Hampshire
GU12 4YD
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT30481325210
: xaF30481325210
: liam-e esserdAmoc.liamg@rebbewcim
Numéro de TVA :
  • GB 976952259
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 06687355
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 06687355
BOOKS etc.

BOOKS etc.

99,2% d'évaluations positives
1,6 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.8
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (513 963)

t***e (89)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
This just finishes my collection now, brilliant price too.
o***d (289)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fast efficient transaction, thank you. Lovely item at fair price.
m***g (149)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect!

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.