Photo 1/1
Produsing Theory in a Digital World 3.0 - 9781433153402
État :
2 disponibles
Livraison :
22,09 GBP (environ 26,18 EUR) Livraison prioritaire vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Aldershot, Royaume-Uni
Frais d'importation :
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 27 juin et le ven. 5 juil. à 43230
Inclut le suivi international
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 99,2 % d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :314145566404
Dernière mise à jour le 14 juin 2024 16:54:28 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN
- 9781433153402
- Publication Year
- 2020
- Format
- Paperback
- Language
- English
- Book Title
- Produsing Theory in a Digital World 3.0: The Intersection of Audiences and Production in Contemporary Theory - Volume 3
- Item Height
- 225mm
- Publisher
- Peter Lang
- Item Width
- 150mm
- Item Weight
- 409g
- Number of Pages
- 276 Pages
À propos de ce produit
Product Information
Continuing the explorations begun in the first two Produsing Theory volumes, this book investigates some of the tensions generated in the spaces enabled by the confluence of the formerly disparate activities of producing and consuming media. Multiple and varied theories-some still emerging-are invoked in attempts to illuminate the spaces between what previously had been neatly-separated components of media systems. This book is useful in a number of courses such as media culture and theory, introduction to new media, the Internet and the audience, new media theory and research, mass communication theory, emerging media, critical analysis and new media, concepts of new media, new media participants, new media in a democratic society, critical studies in new media, new media and social media, digital media studies, participatory media, media audiences in a digital world, digital cultures and social media, Web culture and new media studies, introduction to new media, new media and society, and more.
Product Identifiers
Publisher
Peter Lang
ISBN-13
9781433153402
eBay Product ID (ePID)
5046653071
Product Key Features
Book Title
Produsing Theory in a Digital World 3.0: The Intersection of Audiences and Production in Contemporary Theory - Volume 3
Format
Paperback
Language
English
Publication Year
2020
Number of Pages
276 Pages
Dimensions
Item Height
225mm
Item Width
150mm
Volume
119
Item Weight
409g
Additional Product Features
Series Title
Digital Formations
Country/Region of Manufacture
United States
Editor
Rebecca Ann Lind
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
BOOKS ETC LIMITED
Andy Smith
Books Etc, Unit 4
Eastern Road
Aldershot
Hampshire
GU12 4YD
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 976952259
Numéro d'immatriculation de la société :
- 06687355
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
- 06687355
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :314145566404
Dernière mise à jour le 14 juin 2024 16:54:28 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet :
Aldershot, Royaume-Uni
Destination :
Afrique du Sud, Allemagne, Antigua-et-Barbuda, Arabie saoudite, Aruba, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Belgique, Belize, Bermudes, Bolivie, Brunei Darussalam, Brésil, Bulgarie, Cambodge, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Corée du Sud, Costa Rica, Croatie, Danemark, Dominique, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grenade, Grèce, Guadeloupe, Guatemala, Guernesey, Guyane, Honduras, Hong Kong, Hongrie, Indonésie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Jamaïque, Japon, Jersey, Jordanie, Koweït, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao, Malaisie, Maldives, Malte, Martinique, Mexique, Monaco, Montserrat, Nicaragua, Norvège, Nouvelle-Zélande, Oman, Pakistan, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Philippines, Pologne, Portugal, Pérou, Qatar, Roumanie, Royaume-Uni, République dominicaine, République tchèque, Réunion, Saint-Christophe-et-Niévès, Sainte-Lucie, Salvador, Singapour, Slovaque, Slovénie, Sri Lanka, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, Trinité-et-Tobago, Ukraine, Uruguay, Viêt Nam, Égypte, Émirats arabes unis, Équateur, États-Unis, Îles Caïmans, Îles Turques-et-Caïques
Exclus :
Afghanistan, Libye, Nauru, Russie, Somalie, Yémen
Livraison et expédition | Frais d'importation | à | Service | Livraison*Afficher les instructions de livraison |
---|---|---|---|---|
22,09 GBP (environ 26,18 EUR) | Afficher les frais d'importation lors de la finalisation de l'achat | États-Unis | Livraison prioritaire (International Priority Shipping) | Estimé entre le jeu. 27 juin et le ven. 5 juil. à 43230 |
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 3 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°314145566404
Taxe de vente pour l'objet n°314145566404
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
60 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
Cliquez iciici pour en savoir plus sur les retours. Pour les transactions répondant aux conditions requises, vous êtes couvert par la Garantie client eBay si l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce.
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Remarque : il se peut que certains modes de paiement ne soient pas disponibles lors de la finalisation de l'achat en raison de l'évaluation des risques associés à l'acheteur.
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (513 963)
t***e (89)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
This just finishes my collection now, brilliant price too.
o***d (289)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fast efficient transaction, thank you. Lovely item at fair price.
m***g (149)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect!
Notes et avis sur le produit
Rédigez un avis en premier.