|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Tuyau de liquide de refroidissement de radiateur supérieur Dayco pour ceintures Hudson Super Jet 1953-1954 pas de prix de réserve-

Texte d'origine
Dayco Upper Radiator Coolant Hose for 1953-1954 Hudson Super Jet Belts nr
Texte d'origine
The #1 Seller of Genuine Dayco Parts on eBay
État :
Neuf
Prix :
17,99 USD
Environ16,84 EUR
Prix conseillé 35,99 USD Que signifie ce prix ?
Prix de vente récent fourni par le vendeur
Économisez 18,00 USD (-50 %)
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Indianapolis, Indiana, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 27 juin et le sam. 29 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :305562569744
Dernière mise à jour le 16 juin 2024 03:55:35 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 6 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1954HudsonSuper JetBase3.3L 3311CC 202Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedUpper
1954HudsonSuper JetBase Coupe 2-Door3.3L 3311CC 202Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedUpper
1954HudsonSuper JetBase Sedan 4-Door3.3L 3311CC 202Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedUpper
1953HudsonSuper JetBase3.3L 3311CC 202Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedUpper
1953HudsonSuper JetBase Coupe 2-Door3.3L 3311CC 202Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedUpper
1953HudsonSuper JetBase Sedan 4-Door3.3L 3311CC 202Cu. In. l6 GAS L-HEAD Naturally AspiratedUpper
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par sixityauto

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Dayco
Type
Radiator Coolant Hose
Manufacturer Part Number
SX-0948 1954 1953 Belts Cooling Hoses
Item Length
13.880
Item Width
1.800
Interchange Part Number
Gates Bando C845 NAPA CARQUEST 32-53
Compatible Make
Hudson
Compatible Model
Super Jet
Compatible Year
1954 1953
Core Charge
Free - No Core Charge
Placement on Vehicle
Upper
Fitment Type
Direct Replacement
Bundle Description
1 pc Genuine Dayco Radiator Coolant Hose
UPC
Does not apply

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Avept, Inc.
Lane Armey
11230 Gold Express Dr
Ste 310-370
95670 Gold River, CA
United States
Afficher les coordonnées
: liam-e esserdAmoc.otuaytixis@ecivres_yabe
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Sixity Auto Parts

Sixity Auto Parts

98,8% d'évaluations positives
2,0 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (561 729)

c***a (81)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Works great, not much to say about it, quality looks good, I used it on a 88 Pontiac fiero V6
c***a (81)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Looks to be great quality, fits perfect in my 88 Camaro z28 5.0
l***o (2297)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Got here