|Mis en vente dans la catégorie :
Vérifier la description de l'objet pour confirmer sa compatibilité avec votre véhicule
Vous en avez un à vendre ?

Kit cylindre Big Bore 250cc Kawasaki KX250F 2009-2016 77 MM-

Texte d'origine
Big Bore 250cc Cylinder Kit Kawasaki KX250F 2009-2016 77MM
État :
Neuf
15 disponibles
Prix :
299,00 CAD
Environ201,67 EUR
Délai de livraison :
Varie
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :305454153444
Dernière mise à jour le 27 mars 2024 07:20:47 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
NP NEW PULSATION
Engine Type
4-Stroke
Type
Cylinder Head
OE/OEM Part Number
11005-0644
Manufacturer Part Number
11005-0644
Material
Aluminum
Country/Region of Manufacture
China

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Sichuan New Pulse Technology Co.
shiming Lai
, Sichuan
China
Afficher les coordonnées
: enohpéléT96653822191 68+
: liam-e esserdAmoc.liamg@3202noitaslupwen
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
new-puslation

new-puslation

100% d'évaluations positives
32 objets vendus
Autres objets du vendeurContacter
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (4)

n***5 (1695)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Spot on good fast service A1
j***a (465)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent service and product
h***m (128)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Kit looks fine, all new parts. It is still be mounted and to be tested, though. One remark: The piston is for a 5-valve cylinder head, while my WR250 only has a 4-valve head. This is not very good visible on the pictures. I have decided to mill the top of the piston to make space for the inlet valves.
Réponse de : new-puslation- Évaluations auxquelles le vendeur new-puslation a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur new-puslation a répondu.
Wow thanks a lot, you're so professional and kind, I'll reshoot a picture of the top and bottom of the piston to make it more clear, Thanks for your advice.