Photo 1/1
Lean Six Sigma in Service: Applications and Case Studies by Furterer New..
État :
5 disponibles
Livraison :
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 99,1 % d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :304576179874
Dernière mise à jour le 30 avr. 2024 13:21:14 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- PublishedOn
- 2009-05-27
- Title
- Lean Six Sigma in Service: Applications and Case Studies
- ISBN
- 9781420078886
- EAN
- 9781420078886
- Publication Year
- 2009
- Format
- Hardcover
- Language
- English
- Book Title
- Lean Six Sigma in Service: Applications and Case Studies
- Item Height
- 234mm
- Publisher
- Taylor & Francis INC International Concepts
- Item Width
- 156mm
- Item Weight
- 816g
- Number of Pages
- 468 Pages
À propos de ce produit
Product Information
In real life, data is messy and doesn't always fit into normal statistical distributions. This is especially true in service industries where the variables are, well, variable and directly related to and measured by the constantly changing needs of customers. As the breadth and depth of tools available has increased across the integrated Lean Six Sigma landscape, their integrated application has become more complex. Filled with case studies using real-world data, Lean Six Sigma in Service: Applications and Case Studies demonstrates how to integrate a suite of tools to make sense of an unstructured problem and focus on what is critical to customers. Using a clean, clear writing style that is not overly technical, the author describes the Six Sigma DMAIC (Define-Measure-Analyze-Improve-Control) and Design for Six Sigma IDDOV (Identify-Define-Design-Optimize-Validate) problem solving approaches and how they can be applied to service and transaction-related processes. The case studies illustrate the application of Lean Six Sigma tools to a wide variety of processes and problems including, but not limited to financial process improvement, designing a recruiting process, managing a college's assets, and improving educational processes. Examples of tools include Pareto analysis, cause and effect analysis, failure mode and effects analysis, statistical process control, SIPOC, process flow charts, project management tools, cost of quality analysis, and Lean tools, such as 5S, 8 wastes, and the 5 whys. Ultimately, the Lean Six Sigma team must show improvement against the metrics that assess customer satisfaction. This book includes strategies for integrating Lean Six Sigma tools into measurable improvement processes and eliminating the root causes of problems. With its inclusion of case studies and an alternative approach to the material, the book provides an instant understanding of how others have successfully applied Lean Six Sigma tools. This understanding then translates into processes that can be applied to any service organization.
Product Identifiers
Publisher
Taylor & Francis INC International Concepts
ISBN-13
9781420078886
eBay Product ID (ePID)
92060179
Product Key Features
Book Title
Lean Six Sigma in Service: Applications and Case Studies
Format
Hardcover
Language
English
Publication Year
2009
Number of Pages
468 Pages
Dimensions
Item Height
234mm
Item Width
156mm
Item Weight
816g
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United States
Editor
Sandra L. Furterer
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
WRAP Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
- 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
- 03800600
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :304576179874
Dernière mise à jour le 30 avr. 2024 13:21:14 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Livraison et expédition
L'objet ne peut pas être envoyé vers : États-Unis
Lieu où se trouve l'objet :
South East, Royaume-Uni
Destination :
Australie, Canada, Japon, Royaume-Uni, Union européenne
Exclus :
Afghanistan, Allemagne, Autriche, Libye, Nauru, Russie, Somalie, Suisse, Ukraine, Yémen, États-Unis
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 5 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°304576179874
Taxe de vente pour l'objet n°304576179874
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
Cliquez iciici pour en savoir plus sur les retours. Pour les transactions répondant aux conditions requises, vous êtes couvert par la Garantie client eBay si l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce.
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Remarque : il se peut que certains modes de paiement ne soient pas disponibles lors de la finalisation de l'achat en raison de l'évaluation des risques associés à l'acheteur.
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (2 907 024)
i***r (3843)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good book, quick delivery. All good. Thank you.
i***r (3843)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Good book, quick delivery. All good. Thank you.
i***r (1811)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great Ebayer
Notes et avis sur le produit
Rédigez un avis en premier.
Découvrir d'autres objets :
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction jeux et casse-têtes,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction new york,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction technologie new york,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction new york harpercollins,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction New York, en anglais,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction livres new york,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction reliés New York,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction New York, en français,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction 2010-maintenant new york,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction New York 2000-2009