|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Customer Service on the Internet: Building Relationships, Incre .9780471382584

État :
Très bon état
Prix :
5,20 GBP
Environ6,15 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
8,99 GBP (environ 10,63 EUR) Standard. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 8 juil. et le mer. 24 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 1 jour après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :304195760430
Dernière mise à jour le 25 juin 2024 10:50:17 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état: Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent ...
Title
Customer Service on the Internet: Building Relationships, Increa
ISBN
9780471382584
Publication Year
2000
Type
Textbook
Format
Paperback
Language
English
Publication Name
Customer Service on the Internet: Building Relationships, Increasing Loyalty and Staying Competitive
Item Height
229mm
Author
Jim Sterne
Publisher
John Wiley & Sons AND Sons LTD
Item Width
152mm
Subject
Computer Science, Marketing
Item Weight
595g
Number of Pages
352 Pages

À propos de ce produit

Product Information

A comprehensive guide to taking full advantage of the Internet for customer care A dynamic customer service Web site can dramatically increase customer loyalty and provide a competitive edge that all companies strive to achieve. But in order to run a successful site, you must know the latest technologies and understand how to integrate them into your business strategy. Written by internationally recognized Web marketing expert Jim Sterne, this book clearly explains these technologies and demonstrates how companies of all sizes can use them to create and maintain cutting-edge customer service sites. Completely updated for today's technically-savvy readers, this Second Edition covers all the bases. You'll learn the steps needed to make the transition from your current customer support to the Web. You'll also find valuable information on how to improve your existing site in order to save money and provide better quality support. And with the help of numerous case studies from a variety of different industries, you'll discover how other companies create and maintain their Web sites. This book will help you: Create a service plan that takes full advantage of the Web's potential Determine the best way to present your company's information on the Web Effectively manage e-mail Find out exactly what your customers want and measure their satisfaction Examine how others are using networked computer communications Utilize extranets to lock in customers and channel partners and lock out competitors

Product Identifiers

Publisher
John Wiley & Sons AND Sons LTD
ISBN-13
9780471382584
eBay Product ID (ePID)
88805858

Product Key Features

Author
Jim Sterne
Publication Name
Customer Service on the Internet: Building Relationships, Increasing Loyalty and Staying Competitive
Format
Paperback
Language
English
Subject
Computer Science, Marketing
Publication Year
2000
Type
Textbook
Number of Pages
352 Pages

Dimensions

Item Height
229mm
Item Width
152mm
Item Weight
595g

Additional Product Features

Title_Author
Jim Sterne
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

WRAP Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT60358080080
: liam-e esserdAmoc.aidemtumahab@yabe
Numéro de TVA :
  • GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 03800600
baham_books

baham_books

99,1% d'évaluations positives
8,9 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (2 908 009)

a***a (1112)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
good, thanks
5***1 (284)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
very pleased. Many thanks
a***a (1112)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
good thanks

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.