|Mis en vente dans la catégorie :
Vous en avez un à vendre ?

Armstrong, Gary : Principles of Marketing: United States E Fast and FREE P & P

Great Prices & Quality from musicMagpie. 10m+ Feedbacks
Dernier objet disponible
État :
Bon état
This product has passed our meticulous quality checks and is guaranteed to be in good condition. ... En savoir plusà propos de l'état
C'est le dernier / 1 vendus
Prix :
2,99 GBP
Environ3,54 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
3,99 GBP (environ 4,72 EUR) Economique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : England, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 15 juil. et le mer. 31 juil. à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
L'objet est envoyé aujourd'hui si le paiement est effectué sous 10  h 6  min Afficher les détailspour la livraison
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :303673921881
Dernière mise à jour le 29 mai 2024 02:50:08 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“This product has passed our meticulous quality checks and is guaranteed to be in good condition. ...
Book Title
Principles of Marketing: United States E
ISBN
9780131469181
Publication Year
2005
Type
Textbook
Format
Hardcover
Language
English
Publication Name
Principles of Marketing: United States Edition
Item Height
284mm
Author
Philip T. Kotler, Gary Armstrong
Publisher
Pearson Education (Us)
Item Width
223mm
Subject
Marketing
Item Weight
1836g
Number of Pages
768 Pages

À propos de ce produit

Product Information

For the principles of marketing course. The comprehensive, classic principles text that in its new edition incorporates a customer value framework to tie together marketing concepts for students. This book has a new customer-value, customer-relationships framework, and includes a completely revised chapter 1 that shows this framework from the very start of the text; a reworked chapter 2 that places profitable customer relationships at the very center of marketing; and in all, from the first chapter through the last, this text reinforces the theme that value enhances profit. The result: Students have a comprehensive overview that is continually referred to throughout the text, and reflects the major trends and forces that are impacting marketing in this new age of managing profitable customer relationships. A new five-step model of the marketing process shows students how marketers reap rewards by developing customer loyalty, market share, profits, and customer equity. chapter-opening and real marketing examples illustrate important new concepts within real world business applications. Every one has been revised, updated, or replaced to ensure the examples reflect current research and sources. This book includes NASCAR: Creating Customer Experiences (ch 1); McDonald's: I'm Lovin' It! (ch 3); Lexus: Delighting Customers to Keep them Coming Back (ch 5); UPS: What Can Brown do for Business Customers? (ch 6); Pottery Barn Lifestyle (ch 7).

Product Identifiers

Publisher
Pearson Education (Us)
ISBN-13
9780131469181
eBay Product ID (ePID)
87725891

Product Key Features

Author
Philip T. Kotler, Gary Armstrong
Publication Name
Principles of Marketing: United States Edition
Format
Hardcover
Language
English
Subject
Marketing
Publication Year
2005
Type
Textbook
Number of Pages
768 Pages

Dimensions

Item Height
284mm
Item Width
223mm
Item Weight
1836g

Additional Product Features

Title_Author
Gary Armstrong, Philip T. Kotler
Country/Region of Manufacture
United States

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Entertainment Magpie Ltd
Customer Services
One Stockport Exchange
First Floor
Stockport
Cheshire
SK1 3SW
United Kingdom
Afficher les coordonnées
: enohpéléT10105553330
: liam-e esserdAgg.yesnreugmm@yabe
Numéro de TVA :
  • GB 226498384
Numéro d'immatriculation de la société :
  • 06277562
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
  • 06277562
musicMagpie Shop

musicMagpie Shop

99,2% d'évaluations positives
42,6 millions objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (18 499 270)

p***n (178)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Excellent
c***b (151)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great music from times past, in my opinion of course, very pleased with this item. Always very happy with this seller.
i***g (1132)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
creepy

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.