Photo 1/1
![PR 2.0.by Friedman neuf 9781910174418 livraison rapide gratuite<| - Photo 1/1](https://i.ebayimg.com/images/g/jr8AAOSwsL5luLuk/s-l500.jpg)
PR 2.0.by Friedman neuf 9781910174418 livraison rapide gratuite<|-
État :
5 disponibles
Livraison :
Livraison peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
Achetez en toute confiance
Détails sur le vendeur
- 99,1 % d'évaluations positives
Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :296195475989
Caractéristiques de l'objet
- État
- PublishedOn
- 2015-01-02
- Title
- PR 2.0
- ISBN
- 9781910174418
- Publication Year
- 2015
- Type
- Textbook
- Format
- Paperback
- Language
- English
- Publication Name
- Pr 2.0: How Digital Media Can Help You Build a Sustainable Brand
- Item Height
- 210mm
- Publisher
- Do Sustainability
- Item Width
- 148mm
- Subject
- Marketing, Business
- Item Weight
- 136g
- Number of Pages
- 84 Pages
À propos de ce produit
Product Information
Digital media offer many of the same characteristics - immediacy, transparency and interactivity - that make one-to-one the most effective form of communication. And yet many organizations do not fully embrace them. They simultaneously underestimate and fear the power of digital communications. And yet these tools, when used strategically, can be an effective part of your communications plan. PR 2.0 will help you: 1. understand how the increasing emphasis on transparency driven by corporate responsibility has changed the ways that effective organizations communicate with their stakeholders; 2. develop a communications plan for your organization that reaches, and engages, the right stakeholders, using the most appropriate tools and channels; 3. demonstrate the value and sell the use of digital media to skeptical internal stakeholders, including in the c-suite, as part of your mission-advancing communications plan. You can make the most of the irrevocable changes in the way people create, share, receive, judge and interact with information. This book offers real-world examples and practical tools to help your organization to live its values and effectively engage with those most essential to your success.
Product Identifiers
Publisher
Do Sustainability
ISBN-13
9781910174418
eBay Product ID (ePID)
213233367
Product Key Features
Publication Name
Pr 2.0: How Digital Media Can Help You Build a Sustainable Brand
Format
Paperback
Language
English
Subject
Marketing, Business
Publication Year
2015
Type
Textbook
Number of Pages
84 Pages
Dimensions
Item Height
210mm
Item Width
148mm
Item Weight
136g
Additional Product Features
Series Title
Doshorts
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
WRAP Ltd.
Mubin Ahmed
Unit 4
119 Loverock Road
Reading
Berkshire
RG30 1DZ
United Kingdom
Numéro de TVA :
- GB 724498118
Numéro d'immatriculation de la société :
- 03800600
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro CRN :
- 03800600
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :296195475989
Livraison et expédition
Le vendeur n'a indiqué aucun mode de livraison vers le pays suivant : États-Unis. Contactez le vendeur pour lui demander d'envoyer l'objet à l'endroit où vous vous trouvez.
Lieu où se trouve l'objet :
South East, Royaume-Uni
Destination :
Australie, Canada, Japon, Royaume-Uni, Union européenne
Exclus :
Afghanistan, Allemagne, Autriche, Libye, Nauru, Russie, Somalie, Suisse, Ukraine, Yémen
Délai d'expédition |
---|
Envoi sous 5 jours ouvrés après réception du paiement. |
Taxes |
---|
Des taxes pourront être appliquées lors de la finalisation de l'achat. En savoir plusEn savoir plus sur le paiement des taxes sur les achats eBay |
Taxe de vente pour l'objet n°296195475989
Taxe de vente pour l'objet n°296195475989
Le vendeur facture une taxe de vente pour les États suivants :
État | Taux de la taxe de vente |
---|
Conditions de retour
Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de | Frais de retour |
---|---|
30 jours | L'acheteur paie les frais de retour |
Cliquez iciici pour en savoir plus sur les retours. Pour les transactions répondant aux conditions requises, vous êtes couvert par la Garantie client eBay si l'objet que vous avez reçu ne correspond pas à la description fournie dans l'annonce.
L'acheteur doit payer les frais de retour.
Détails des conditions de retour |
---|
Retours acceptés |
Détails du paiement
Modes de paiement
Remarque : il se peut que certains modes de paiement ne soient pas disponibles lors de la finalisation de l'achat en raison de l'évaluation des risques associés à l'acheteur.
Catégories populaires de cette Boutique
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations en tant que vendeur (2 893 197)
9***r (609)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Arrrived on time and as described. Great service.
e***o (2373)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Low Level Hell By Hugh Mills, Robert Anderson
9***r (609)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Arrrived on time and as described. Great service.
Notes et avis sur le produit
Rédigez un avis en premier.
Découvrir d'autres objets :
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction new york,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction technologie new york,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction new york harpercollins,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction New York, en anglais,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction livres new york,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction New York, en français,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction 2010-maintenant new york,
- Livres, bandes dessinées et revues de non-fiction New York 2000-2009,
- Livres à moins de 2 ans pour la jeunesse,
- Livres à moins de 2 ans en français pour la jeunesse