Le vendeur a mis fin à cette annonce le sam. 15 juin à 12:07, car l'objet n'est plus disponible.
Livraison et retoursVisualisez en un coup d'œil les frais de livraison estimés, les dates de livraison et les conditions de retour.2 of 2
En savoir plus sur le vendeurCliquez sur les liens pour afficher les évaluations, acheter d'autres objets ou contacter ce vendeur.1 of 2
Vous en avez un à vendre ?

TQM : processus de gestion pour des opérations de qualité par Johnson, Richard-

Texte d'origine
TQM: Management Processes for Quality Operations By Johnson, Richard
leeannzattic
  • (432)
  • Inscrit comme vendeur particulier
    En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats. En savoir plus
8,95 USD
Environ8,34 EUR
ou Offre directe
État :
Bon état
Livraison :
4,95 USD (environ 4,61 EUR) Economique. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Daytona Beach, Florida, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 28 juin et le lun. 1 juil. à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :285815144083

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état: Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des ...
Pages
336
Book Condition
Very Good with no dust jacket
Cover
Hardcover
Title
Tqm: Management Processes for Quality Operations By Johnson,
ISBN
9780873892261
Book Title
TQM : Management Processes for Quality Operations
Book Series
Total Quality Management Ser.
Publisher
Quality Press
Item Length
9.4 in
Publication Year
1993
Format
Hardcover
Language
English
Author
Richard S. Johnson
Genre
Business & Economics
Topic
Total Quality Management
Item Weight
25.6 Oz
Item Width
5.9 in
Number of Pages
336 Pages

Description de l'objet fournie par le vendeur

Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats. En savoir plusEn savoir plus