|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Amplificateur de frein de puissance sous vide pour Ford F-250 F-350 F-100 P-350 avec maître-cylindre-

Texte d'origine
Vacuum Power Brake Booster for Ford F-250 F-350 F-100 P-350 w/o Master Cylinder
État :
Neuf
3 disponibles / 2 vendus
Prix :
100,99 USD
Environ93,28 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 29 mai et le ven. 31 mai à 43230
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :285441441895
Dernière mise à jour le 16 mai 2024 03:39:53 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 207 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1975FordF-100Custom Cab & Chassis 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Custom Cab & Chassis 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Custom Cab & Chassis 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Custom Cab & Chassis 2-Door6.4L 390Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Custom Extended Cab Pickup 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Custom Extended Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Custom Extended Cab Pickup 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Custom Extended Cab Pickup 2-Door6.4L 390Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Custom Standard Cab Pickup 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Custom Standard Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Custom Standard Cab Pickup 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Custom Standard Cab Pickup 2-Door6.4L 390Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Northland Cab & Chassis 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Northland Cab & Chassis 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Northland Cab & Chassis 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Northland Cab & Chassis 2-Door6.4L 390Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Northland Extended Cab Pickup 2-Door4.9L 4917CC 300Cu. In. l6 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Northland Extended Cab Pickup 2-Door5.9L 360Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Northland Extended Cab Pickup 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
1975FordF-100Northland Extended Cab Pickup 2-Door6.4L 390Cu. In. V8 GAS OHV Naturally AspiratedWith Front Drum, Rear Drum Brakes, without Master Cylinder
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par partswholesale2u

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Brand
Unbranded
Type
Brake Booster
Manufacturer Part Number
D3TZ2005B
Interchange Part Number
54-73515
Manufacturer Warranty
1 Year
Superseded Part Number
5473515
Material
Steel
Finish
Black
Fitment Type
Direct Replacement
Compatible Makes
Ford
Model
F-100, F-250, F-350, P-350
Year
1968-1975
Engine
L6 3.9L, L6 4.9L, V8 5.0L, V8 5.9L, V8 6.4L
Note
without Master Cylinder
UPC
Does not apply

Description de l'objet fournie par le vendeur

partswholesale2u

partswholesale2u

99,8% d'évaluations positives
338 735 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (61 804)

1***f (559)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Année précédente
Achat vérifié
Thank you. Great service.
Afficher toutes les évaluations