|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Relais découpé moteur souffleur CVC RY-117 standard-

Texte d'origine
HVAC Blower Motor Cut-Out Relay Standard RY-117
État :
Neuf
6 disponibles
Prix :
22,47 USD
Environ20,67 EUR
Pas d'inquiétude ! Retours acceptés.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : Azusa, California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 7 juin et le lun. 10 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :284990057387
Dernière mise à jour le 04 juin 2024 19:40:57 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 2653 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1994ChevroletS10Base Standard Cab Pickup 2-Door2.2L 2190CC 134Cu. In. l4 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10Base Standard Cab Pickup 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10LS Extended Cab Pickup 2-Door2.2L 2190CC 134Cu. In. l4 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10LS Extended Cab Pickup 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10LS Standard Cab Pickup 2-Door2.2L 2190CC 134Cu. In. l4 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10LS Standard Cab Pickup 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10SS Standard Cab Pickup 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10ZR2 Standard Cab Pickup 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10 BlazerBase Sport Utility 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10 BlazerBase Sport Utility 4-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10 BlazerLT Sport Utility 4-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10 BlazerTahoe LT Sport Utility 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10 BlazerTahoe LT Sport Utility 4-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10 BlazerTahoe Sport Utility 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994ChevroletS10 BlazerTahoe Sport Utility 4-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] Metal Housing; 5 Term.; Quantity needed per vehicle: 1
1994GMCJimmyBase Sport Utility 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] w/Auto. AC; Quantity needed per vehicle: 1
1994GMCJimmyBase Sport Utility 4-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] w/Auto. AC; Quantity needed per vehicle: 1
1994GMCJimmySLE Sport Utility 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] w/Auto. AC; Quantity needed per vehicle: 1
1994GMCJimmySLE Sport Utility 4-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] w/Auto. AC; Quantity needed per vehicle: 1
1994GMCJimmySLS Sport Utility 2-Door4.3L 262Cu. In. V6 GAS OHV Naturally Aspirated[HVAC Blower Motor Relay] w/Auto. AC; Quantity needed per vehicle: 1
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par windy-city-auto-parts

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Warranty
Other
Quantity
1
SKU
STD:RY-117
Brand
Standard
Manufacturer Part Number
RY-117
Type
HVAC Blower Motor Cut-Out Relay
OE/OEM Part Number
14036273,DR1010,14036273,DR1010,
UPC
091769079680

Description de l'objet fournie par le vendeur

Windy City Auto Parts

Windy City Auto Parts

96,6% d'évaluations positives
48 123 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (11 958)

u***s (424)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great transaction! Fast shipping!
o***s (970)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Thanks for a pleasant purchasing experience! Itwm was a s described!
e***s (1934)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Perfect!

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.