Photo 1/1
Photo 1/1
Managing Customers as Investments: The Strategic Value of Customers in the Long
42,59 EUR
État :
“Ancien livre de bibliothèque. Légères traces d’usure sur la couverture. Edition 2005. Ammareal ”... En savoir plusà propos de l'état
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Livraison :
8,00 EUR La Poste - Lettre Internationale.
Lieu où se trouve l'objet : France, France
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 30 sept. et le jeu. 10 oct. à 43230
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :266542546315
Dernière mise à jour le 01 juil. 2024 06:46:12 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Bon état
- Commentaires du vendeur
- Auteur
- Sunil Gupta et Donald Lehmann
- Editeur
- Financial Times/ Prentice Hall
- Année de publication
- 2005
- Format
- Broché
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
SAS Ammareal
SAS Ammareal
4 avenue Arago
91420 MORANGIS, Ile de France
France
Numéro de TVA :
- FR 29797906906
Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Inscrit comme vendeur professionnel