|Mis en vente dans la catégorie :

Rechercher des pièces compatibles

Pour confirmer la compatibilité, donnez-nous plus d'infos sur votre véhicule.

Vous en avez un à vendre ?

Bobine d'allumage MSD rouge pour 1983-1997 Ford TFI/Mercury/Lincoln - 8227-

Texte d'origine
MSD Ignition Coil Red For 1983-1997 Ford TFI/Mercury/Lincoln - 8227
Texte d'origine
Authorized Dealer - 60 Day Free Returns 100% +Feedback
État :
Neuf
4 disponibles / 26 vendus
Prix :
71,70 USD
Environ67,12 EUR
Pas d'inquiétude ! Livraison et retours gratuits.
Cet objet est demandé. 26 exemplaires ont déjà été vendus.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping. Afficher les détailspour la livraison
Lieu où se trouve l'objet : San Diego, California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 27 juin et le sam. 29 juin à 43230
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 60 jours. Le vendeur paie les frais de retour. Afficher les détails- pour en savoir plus sur les retours
Paiements :
     

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. 

Détails sur le vendeur

Inscrit comme vendeur professionnel
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :266274495320
Dernière mise à jour le 19 juin 2024 00:05:34 Paris. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Compatibilité

Cette pièce est compatible avec 2994 véhicules
YearMakeModelTrimEngineNotes
1997FordF-250XL Standard Cab Pickup 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1997FordF-250XLT Standard Cab Pickup 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1997FordF-250XLT VIP Standard Cab Pickup 2-Door5.0L 302Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1997FordF-350Base Cab & Chassis 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Blaster TFI Ignition Coil] Direct Replacement; 5.6 mH Inductance; 44000 Max Voltage; 220 ma Peak Current; 300 uS Spark Duration; 100:1 Turns Ratio; Red; Single; 0.68 ohms Primary Resistance/4.8k ohms Secondary Resistance; Quantity needed per vehicle: 1
1997FordF-350Base Cab & Chassis 2-Door7.5L 460Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Blaster TFI Ignition Coil] Direct Replacement; 5.6 mH Inductance; 44000 Max Voltage; 220 ma Peak Current; 300 uS Spark Duration; 100:1 Turns Ratio; Red; Single; 0.68 ohms Primary Resistance/4.8k ohms Secondary Resistance; Quantity needed per vehicle: 1
1997FordF-350Base Crew Cab Pickup 4-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1997FordF-350Base Crew Cab Pickup 4-Door7.5L 460Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Blaster TFI Ignition Coil] Direct Replacement; 5.6 mH Inductance; 44000 Max Voltage; 220 ma Peak Current; 300 uS Spark Duration; 100:1 Turns Ratio; Red; Single; 0.68 ohms Primary Resistance/4.8k ohms Secondary Resistance; Quantity needed per vehicle: 1
1997FordF-350Base Standard Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1997FordF-350Base Standard Cab Pickup 2-Door7.5L 460Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Blaster TFI Ignition Coil] Direct Replacement; 5.6 mH Inductance; 44000 Max Voltage; 220 ma Peak Current; 300 uS Spark Duration; 100:1 Turns Ratio; Red; Single; 0.68 ohms Primary Resistance/4.8k ohms Secondary Resistance; Quantity needed per vehicle: 1
1997FordF-350XL Cab & Chassis 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Blaster TFI Ignition Coil] Direct Replacement; 5.6 mH Inductance; 44000 Max Voltage; 220 ma Peak Current; 300 uS Spark Duration; 100:1 Turns Ratio; Red; Single; 0.68 ohms Primary Resistance/4.8k ohms Secondary Resistance; Quantity needed per vehicle: 1
1997FordF-350XL Cab & Chassis 2-Door7.5L 460Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Blaster TFI Ignition Coil] Direct Replacement; 5.6 mH Inductance; 44000 Max Voltage; 220 ma Peak Current; 300 uS Spark Duration; 100:1 Turns Ratio; Red; Single; 0.68 ohms Primary Resistance/4.8k ohms Secondary Resistance; Quantity needed per vehicle: 1
1997FordF-350XL Crew Cab Pickup 4-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Blaster TFI Ignition Coil] Direct Replacement; 5.6 mH Inductance; 44000 Max Voltage; 220 ma Peak Current; 300 uS Spark Duration; 100:1 Turns Ratio; Red; Single; 0.68 ohms Primary Resistance/4.8k ohms Secondary Resistance; Quantity needed per vehicle: 1
1997FordF-350XL Crew Cab Pickup 4-Door7.5L 460Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Blaster TFI Ignition Coil] Direct Replacement; 5.6 mH Inductance; 44000 Max Voltage; 220 ma Peak Current; 300 uS Spark Duration; 100:1 Turns Ratio; Red; Single; 0.68 ohms Primary Resistance/4.8k ohms Secondary Resistance; Quantity needed per vehicle: 1
1997FordF-350XL Standard Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1997FordF-350XL Standard Cab Pickup 2-Door7.5L 460Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Blaster TFI Ignition Coil] Direct Replacement; 5.6 mH Inductance; 44000 Max Voltage; 220 ma Peak Current; 300 uS Spark Duration; 100:1 Turns Ratio; Red; Single; 0.68 ohms Primary Resistance/4.8k ohms Secondary Resistance; Quantity needed per vehicle: 1
1997FordF-350XLT Crew Cab Pickup 4-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Blaster TFI Ignition Coil] Direct Replacement; 5.6 mH Inductance; 44000 Max Voltage; 220 ma Peak Current; 300 uS Spark Duration; 100:1 Turns Ratio; Red; Single; 0.68 ohms Primary Resistance/4.8k ohms Secondary Resistance; Quantity needed per vehicle: 1
1997FordF-350XLT Crew Cab Pickup 4-Door7.5L 460Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Blaster TFI Ignition Coil] Direct Replacement; 5.6 mH Inductance; 44000 Max Voltage; 220 ma Peak Current; 300 uS Spark Duration; 100:1 Turns Ratio; Red; Single; 0.68 ohms Primary Resistance/4.8k ohms Secondary Resistance; Quantity needed per vehicle: 1
1997FordF-350XLT Standard Cab Pickup 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
1997FordF-350XLT Standard Cab Pickup 2-Door7.5L 460Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated[Blaster TFI Ignition Coil] Direct Replacement; 5.6 mH Inductance; 44000 Max Voltage; 220 ma Peak Current; 300 uS Spark Duration; 100:1 Turns Ratio; Red; Single; 0.68 ohms Primary Resistance/4.8k ohms Secondary Resistance; Quantity needed per vehicle: 1
1996FordBroncoEddie Bauer Sport Utility 2-Door5.8L 5753CC 351Cu. In. V8 GAS OHV Naturally Aspirated
Certaines informations contenues dans ce tableau sont fournies par boostprojects

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf
Emission Code
1
Primary Resistance
.68 OHMs
Manufacturer Part Number
8227
Vintage Part
No
Maximum Voltage
44,000 Volts
Peak Current
220 mA
Weight
N/A
Brand
MSD
Spark duration
300 uS
Inductance
5.6 mH
Type
Ignition Coils
Manufacturer Warranty
Limited 1 Year Warranty
Secondary Resistance
4.8K OHMs
Universal Fitment
No
Performance Part
Yes
UPC
085132082278

Description de l'objet fournie par le vendeur

Boost Projects

Boost Projects

99,9% d'évaluations positives
232 953 objets vendus
Visiter la BoutiqueContacter
Répond en général sous 24 heures

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois

Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0
Inscrit comme vendeur professionnel

Évaluations en tant que vendeur (52 444)

o***o (435)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Fast and easy transaction thank you
t***o (841)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
A++
k***k (171)- Évaluations laissées par l'acheteur.
Dernier mois
Achat vérifié
Great purchase. Thank you

Notes et avis sur le produit

Aucune note ni aucun avis pour ce produit
Rédigez un avis en premier.
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.